Forum général.petites-annonces [Donne] Opteron 144 (socket 939) et thermaltake sonic tower (et visserie pour socket 939)

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
2
12
juil.
2010
Bonjour,

Suite au décès plus trop récent d'une carte mère, je me retrouve avec des pièces qui ne me servent plus. Plutôt que de jeter, je souhaiterai en faire profiter.

Pour faire simple, je donne:
- un processeur Opteron 144 (mono-cœur, 1,8ghz, de mémoire) pour socket 939. Il n'était pas sur la carte mère au moment de son décès (je l'avais gardé en tant que pièce de rechange)
- un Thermaltake Sonic Tower ® et sa visserie (un petit bout métallique + 2 vis) pour socket 939. Je n'ai plus la plaque de fixation/adaptateur qui était vendu avec (le dissipateur faisant son poids, je crois me rappeler qu'il était fourni avec une plaque à visser à l'arrière de la carte mère (dont je ne me suis jamais servi)). De ce que j'en ai compris, il est toujours possible de trouver des adaptateurs/visseries pour des sockets plus récents.

S'il y a des intéressés, je peux soit me déplacer près du métro ligne 8 (École Vétérinaire) pour une remise en main propre ou envoyer un colis.

Cordialement,
Tony
  • # Intéressé !

    Posté par  . Évalué à 1.

    Plop !

    Ton Opteron pourrait m'intéresser dans la mesure où j'ai justement une carte mère s939 mais pas de CPU pour aller avec.

    Ça me permettrait de faire un petit ordi pour surfer à pas cher... Dis-moi si tu ne t'en ais pas encore séparé !

    Cordialement,

    Weierstrass01
    • [^] # Re: Intéressé !

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Non, je ne m'en suis pas encore séparé.
      Je te le "réserve". Dis-moi si tu veux aussi le radiateur que j'ai proposé (car je n'ai plus le ventirad du 939 (que je n'ai jamais utilisé, le Sonic Tower en passif étant suffisant), donc si tu n'as que la carte mère, il va te manquer des pièces).

      On passe en contact mail pour la suite des détails ? Contacte moi sur:
      tony (at) amnesiak.org

      Cordialement,
      Tony
      • [^] # Re: Intéressé !

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        Je m'auto-réponds pour mettre à jour l'annonce:
        - l'Opteron 144 n'est plus disponible
        - le Thermaltake Sonic Tower pour socket 939 l'est toujours.

        Cordialement,
        Tony

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.