Salut tout le monde,
Je cherche un travail pour le mois de juin prochain. Dans l'informatique de préférence. (Et le top du top du top serait sur une machine Linux... assistant technicien réseau par exemple)
Je suis actuellement en faculté d'informatique. Et j'ai des connaissances en langages Web (PHP, HTML, SQL typiquement). J'en ai aussi en C.
Evidement, je ne cherche pas quelque chose de grandiose, j'ai conscience que mes compétences sont limitées. Néanmoins, je suis motivé et appliqué.
Si quelqu'un ici à une idée, elle est la bienvenue. (exemple, si vous avez entendu que la boite dans laquelle vous travaillez, envisage d'embaucher une mec autour de la période de juin pour faire le sal boulot qu'un ingénieur n'a pas envie de faire. Style administratif rébarbatif... Je suis preneur. :-)
Je me ferais un plaisir de donner mon cv et lettre de motivation par mail.
Merci d'avance.
# lolix ?
Posté par Adrien . Évalué à 5.
[^] # Re: lolix ?
Posté par Benoît Bâlon (site web personnel) . Évalué à 4.
# Qui ne tente rien...
Posté par Benoît Bâlon (site web personnel) . Évalué à 9.
Mon entreprise est une petite structure dans laquelle tout le monde se connait, et l'environnement de travail est très positif. Par contre, j'aime autant te dire que ta lettre de motivation devra être béton : si mon patron peut être séduit par l'embauche philanthropique d'un stagiaire (c'est pas Mère Teresa non plus), il aura le plus grand mal à apprécier ton profil si tu collectionnes les fautes d'orthographe et le français approximatif. D'après ce que je vois, je ne m'en fais pas trop de ce côté-là, il faudra juste que tu te relises une bonne demi-douzaine de fois (une lettre de motivation imparfaite peut être rédhibitoire).
Je ne te garantis rien et je ne te pistonnerai pas. Mais si tu es motivé et que tu postules dans les règles de l'art, il y a moyen que tu décroches un poste dans lequel tu pourras découvrir pas mal de choses.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.