Forum général.petites-annonces recherche développeur télécoms sous linux

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
-11
26
nov.
2014

21Net fournit une solution complète d'accès Internet via wifi dans les trains. Depuis le wifi à bord jusqu'au coeur de réseau virtualisé en passant par les réseaux 3G/4G et satellite. Des blocs essentiels sont développés par nous: logiciel d'agrégation des liens cellulaires et satellites, système de supervision, portail, environnement du coeur de réseau.

Nous recherchons deux excellents développeurs d'applications telecom sous linux, user plane ou noyau. L'objectif est de développer notre nouvelle génération de produits qui maximisera les performances pour les utilisateurs. Postes techniques à forte responsabilité, au sein d'une petite équipe de très bon niveau. Basés près de Bruxelles (au moins pendant un an). A pourvoir dès que possible.

  • # Exceeeellent

    Posté par  . Évalué à 10.

    Nous recherchons deux excellents développeurs d'applications telecom sous linux

    Et le salaire aussi il est excellent ?

    Si tu n'es pas au courant (et ça semble être le cas avec un compte créé dans la journée), la coutume locale veut qu'on indique une fourchette pour le salaire ainsi que les différents avantages afférents (tickets restos et machins trucs). Une description un peu plus précise du poste et du contexte est aussi généralement très appréciée. Et puis on aimerait bien savoir ce qu'il se passe après l'année passée à Bruxelles (vous délocalisez au Bengladesh ?). Pis on aimerait bien savoir si c'est un CDI, un CDD, du bénévolat etc.

    Enfin bref, si tu pouvais rédiger une offre d'emploi un peu plus élaborée qu'une annonce pour vendre ta tondeuse, ce serait parfait.

    • [^] # Re: Exceeeellent

      Posté par  . Évalué à 6.

      Et puis "user plane", pour des softs a destination des trains…

      "user land", ce serait-y pas mieux ?

      • [^] # Re: Exceeeellent

        Posté par  . Évalué à 4.

        Je ne pense pas qu'il y ait eut erreur avec "user plane" : c'est par opposition à "control plane". C'est du "langage" du domaine telecom.
        Le "user land" c'est du domaine informatique (plus particulièrement du noyau Linux).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.