Forum général.petites-annonces Vend 2 soekris net5501

Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Licence CC By‑SA.
1
1
août
2016

Salut par ici !

je me sépare de deux petites machines qui m'ont rendu de bien fiers services auparavant : des soekris. L'un des deux appareils est un net5501-70, l'autre est un net5501-60. Les spécifications sont sur la page produit du constructeur.

Pour ce qui est des configurations matérielles, chaque appareil des éléments suivants :

Il s'agit en gros de cette config pour le net5501-60, cette config pour le net-5501-70, avec en plus, le port série, le kit SATA et le bloc d'alimentation. Je ne fournis pas de disque dur ou de carte Compact Flash.

Tout est globalement en bon état, à l'exception des pieds en caoutchouc des boitiers, qui n'ont pas tenu. Concernant le prix, j'en demande 80€ pour le net5501-60, 100€ pour net5501-70, 160€ pour le lot complet. Pour les modalités de vente, ce sera en mains propres sur Paris ou en Île-de-France.

Côté paramétrage et logiciel, le port console série est paramétré en 9600-8N1 (la configuration d'usine est 19200-8N1). La version du BIOS est 1.33c. Les deux appareils ont passé le plus clair de leur temps sous NetBSD 5.x et 6.x, sans aucun problème de reconnaissance matérielle. Si besoin, je peux aider un peu à la mise en place de l'OS (selon le choix de celui-ci).

  • # Je suis très intéréssé

    Posté par  . Évalué à 1. Dernière modification le 03 août 2016 à 20:08.

    Bonjour,

    Je suis très intéressé par le lot. Peux tu me contacter en privé : adresse mail modérée.
    Ou au numéro modéré (je en sais pas si on peux donner un numéro de téléphone ici)

    Ou me donner tes coordonnées. Je suis disposé à venir les chercher ce soir, ou demain soir en région parisienne.

    • [^] # Re: Je suis très intéréssé

      Posté par  . Évalué à 2.

      je en sais pas si on peux donner un numéro de téléphone ici

      Bah je suppose que comme sur n’importe quel autre site ça dépend de si tu le fais ou pas :)

      NB, si tu ne veux pas donner ton téléphone tu peux utiliser des services tels que yopmail.com

  • # Vendu !

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.

    Les soekris sont vendus, merci à l'acheteur pour sa sympathie !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.