Forum général.petites-annonces Vends clavier TypeMatrix 2030 USB avec skin BÉPO noire

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
1
14
sept.
2016

Je vends mon clavier TypeMatrix modèle 2030 USB acheté en 2011 (skin BÉPO en 2012), en parfait état. Prix d'origine 120$, je le cède pour 30 CHF / 30 EUR sans compter les éventuels frais de port. Possibilité de remise en main propre sur Genève.

Je n'ai que du positif à en dire, la seule raison pour laquelle je m'en sépare est que mon travail change et que je me déplace beaucoup plus et ne passe plus que de courtes périodes devant mon bureau, je dois donc me contenter du clavier du laptop.

Que ce soit au niveau de la vitesse de frappe ou de la réduction des douleurs aux poignets, ce clavier (allié à la disposition bépo) a tenu toutes ses promesses dans mon cas.

La skin amovible présente le triple avantage de proposer un toucher très plaisant, de protéger le clavier et d'étre facilement lavable.

  • # Intéressé

    Posté par  . Évalué à 1.

    Salut,
    Je suis intéressé par ton clavier.
    Je suis sur Paris, comment s’effectuerait le payement ?

  • # second ! :-)

    Posté par  . Évalué à 4. Dernière modification le 15 septembre 2016 à 09:54.

    Coucou,
    Si tienslebien le tient pas bien, je prends !

    (J'aime bien l'idée parce que d'une part, ça doit être un super clavier, et d'autre part je pourrais dire « ouaaaiiii j'dois faire un virement en suisse, pour un investissement personnel »)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.