Forum général.petites-annonces Vends : Netbook EeePc 1015 pem

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
27
juin
2014

Bonjour à toutes les moules,

Je me sépare de mon fidèle netbook qui m'a accompagné durant l'écriture de mon mémoire (acheté en 2011). Il s'agit d'un Asus EeePc 1015pem en très bon état général. Il tourne actuellement sous Debian wheezy sans aucun problème particulier. Une licence Windows 7 starter lui est liée. L'autonomie est toujours acceptable (environ 2 heures).

Accessoires:
- Chargeur
- Housse de protection

Caractéristiques:
- Écran: 10,1 pouces
- Processeur: Intel Atom N550
- RAM: 1Go
- DD: 250Go
- Connectique: 1 x connecteur VGA, 3 x USB 2.0, 1 x LAN RJ-45, 2 x jacks audio (écouteurs/microphone)
- Clavier chicklet

S'il vous intéresse, je le laisse pour 100€. À venir récupérer à Montpellier ou envoi possible. Je suis ouvert à toute offre.

Bon vendredi et bons trolls !

  • # j'ai le même !!

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    J'en suis super content. Je lui ai adjoint un SSD… trop dla balle.

    J'avais profité de l'offre d'ASUS de remboursement de la licence à l'époque.

    C'est de la bonne came.

    • [^] # Re: j'ai le même !!

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      et aussi avec seulement 2h d'autonomie ? Quand mon eee-pc 901 est tombé en dessous des 3h, ça m'a bien embêté. Depuis, j'ai une autonomie normale de 6h depuis le rachat d'une batterie à 25 € sur un coup de bol.

      • [^] # Re: j'ai le même !!

        Posté par  . Évalué à 2.

        J'ai un peu mis ça à la louche. Il tient plus longtemps quand je l'utilise (entre trois et quatre heures) mais je ne suis pas bien certain d'en faire une utilisation "standard". J'ai juste besoin d'un accès internet sans fil si possible pour voir des textes en grec ancien sur le Thesaurus Linguae Graecae et d'avoir LibreOffice ouvert. Parfois un lecteur PDF pour lire un article en même temps. Rien de très poussé… Mais comme je l'ai dit, je suis ouvert à toute offre, s'il intéresse quelqu'un qui veut aussi acheter une batterie pour en profiter dans des conditions optimales, on peut en discuter. Mon but est de m'en débarrasser. Je l'ai proposé à des association qui l'ont poliment refusé à cause de son système d'exploitation "farfelu" (Pourtant, j'utilise Xfce).
        Et en effet, 25€ la batterie, c'est une bonne affaire. Je me souviens avoir payé celle de ma femme une soixantaine de brouzoufs pour l'un des premiers MSI Wind.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.