• # dans experimental

    Posté par  . Évalué à 6.

    Ils ont décidé de faire d'abord entrer 2.10 dans etch, avant que 2.12 entre dans unstable. Pour le moment, la 2.12 est dans experimental.

    Un autre problème est que kde est super à la bourre. gnome 2.12 dépend de nouvelles versions de hal et dbus, alors que kde, *même sur alioth* est toujours sur les vieilles, et bloque tout le monde.
    • [^] # Re: dans experimental

      Posté par  . Évalué à 1.

      D'accord.

      Toujours les mêmes qui font ch... :)

      Bon je patiente parce que passer à experimental pour ça...
      • [^] # question bête!

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        Justement, je me demandais pourquoi je n'avais pas gnome 2.12 avec ma debian sid.
        Je regarde dans synaptic et je vois que le paquet gnome 2.10 n'est pas installé.
        Pourtant je suis sous gnome. Comprend pas!
        • [^] # Re: question bête!

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

          parce que tu as gnome-desktop-environment qui est installer ...

          en fait le package gnome contient gnome + plein de truc pas toujours tres utile afin d avoir un bureau super complet : bref a deconseiller si tu veux pas installer plein de logiciel inutile
          • [^] # Re: question bête!

            Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

            Effectivement, Philou! Bien vu!

            Et là, en ce moment, c'est la grande MAJ de gnome 2.12 sous debian SID... youpi!
            Sauf que le paquet gnome-desktop-environnement est bloqué pour cause de librairie en attente... mais tout vient à point...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.