Forum Linux.debian/ubuntu Install de debian woody sur HD sur controlleur hpt370/372

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes :
0
26
juil.
2004
Mon cher journal,

Mon vieux micro commence a me faire tourner en bourrique.
Comme sont controleur IDE est legerement dans le sac (il ne veux pas de disque dur sinon il reconnais plus rien) je lui est mis une carte PCI-IDE-RAID.
Commence alors l'install de la woody (pour la slack 10 y'a pas de pb mais j'veux une woody) qui soit me reconnait pas le controleur PCI-IDE-RAID (vanillia, compact) et ne veux donc pas s'installer sur le /dev/hde soit me le reconnait (bf24) et fini sur un jolie kernel panic (d'ailleur la knoppix bloque aussi en cours de detection de materiel). Et la comme l'ecran est trop petit, je n'arrive pas a voire tout le message d'erreur engendrant le kernel panic.
Alors si tu avais une idée sur comment voire la fin de se message ou comment reussir cet install je serais tres heureux.

Ha oui la ou je comprend encore moins c'est que j'ai reussi l'install quand il y avait 2 disques en raid 0, maintenant que je veux le faire avec 1 seul ca marche plus...

Voila, merci d'avance mon cher journal.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.