Forum Linux.debian/ubuntu install Scanner HP 3400C
Bonjour tout le monde. J'ai installé un knoppix 3.6 sur mon HDD et ça marche bien sauf que je n'arrive pas à installer mon scanner HP 3400 C. j'ai éssayé de chercher par tout. lsmod ne montre aucun module de scanner, je pense qu'il n'est pas reconnu ou nécessite un driver spéciale. Si vous pourriez m'aider c'est génial. Merci à tous
# Xsane/kooka
Posté par Sébastien Le Roux (site web personnel) . Évalué à 1.
pour utiliser ton scanner il faut que tu utiliser les libriairies de SANE, les frontends les plus classiques sont Xsane et kooka(kde), .... lance xsane tout simplement.
[^] # Re: Xsane/kooka
Posté par keketa boda . Évalué à 1.
# version de sane ?
Posté par moudj . Évalué à 2.
si ta version est plus ancienne, fait déjà une mise à jour...
[^] # Re: version de sane ?
[^] # Re: version de sane ?
# De l'avantage des outils Mandriva...
Posté par xavier dumont . Évalué à 1.
Bref, je déchantais.
Utilisant le Mandriva Control Center, j'ai toutefois pu rapidement configurer ce scanner, après une petite recherche pour trouver le firmware, et depuis tout roule. Il marche même mieux sous linux que sous W98, du moins pour l'utilisation que j'en fais.
Xsane est vraiment un logiciel sérieux et bien conçu et c'est pas la première fois que j'en fais la remarque, et les outils Mandrake sont bien utiles pour ce genre de choses: c'est pas la première fois que j'en fais la remarque !
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.