Bonsoir à tous,
je rencontre un problème depuis ce matin concernant ma messagerie.
en fait je ne reçois plus d'email mais je suis en mesure d'envoyer des emails à des @dresses externes.
et lorsque je me connecte par telnet @ip serveur 25 et j'envoi un message à un compte de mon domaine je reçois le mail mais avec roundcube, je ne reçois rien.
j'ai teste aussi avec mes boites yahoo et gmail, je ne reçois rien non plus.
j'y suis depuis ce matin. j'aimerai avoir si possible des pistes pour résoudre mon problème.
cordialement,
# erreur
Posté par nono14 (site web personnel) . Évalué à 2.
ta boite est pleine ? filtre ?
Comment sais-tu que tu reçoit bien le mail ?
Système - Réseau - Sécurité Open Source - Ouvert à de nouvelles opportunités
[^] # Re: erreur
Posté par fyls . Évalué à 1.
en fait je reçois le mail dans mon webmail roundcube.
[^] # Re: erreur
Posté par Yala . Évalué à 2.
Suivi de :
Lapin compris. Il se passe quoi exactement ?
[^] # Re: erreur
Posté par nono14 (site web personnel) . Évalué à 2.
C'est contradictoire avec ce que tu as écrit plus haut !
Roundcube c'est un client imap web ?
Système - Réseau - Sécurité Open Source - Ouvert à de nouvelles opportunités
[^] # Re: erreur
Posté par fyls . Évalué à 1.
en fait lorsque je fais la procédure d'envoi de mail à partir de telnet, je recois le message dans ma boite et je vois le message avec mon webmail roundcube.
mais lorsque j'envoi un message à partir de yahoo ou gmail à ma boite, là je ne reçois rien et idem lorsque j'utilise le webmail roundcube pour m'envoyer le mail.
[^] # Re: erreur
Posté par Ambroise . Évalué à 2.
Si tu regardes dans le répertoire ou dovecot stocke tes mails, tu les vois arriver ?
Si tu regardes dans le logs, tu les vois arriver également ?
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.