• # plus de precisions needed

    Posté par  . Évalué à 5.

    tu n'arrives pas à aller sur le site de google weather ou celui de yahoo ?

    ou tu n'arrives pas à utiliser un logiciel sous ubuntu qui est censé recupérer les informations chez Yahoo/Google.

    bref, raconte nous un peu ta vie, enfin juste la partie autour de ton probleme meteo,
    ce que tu as essayé, ce que tu as cherché sur le net à ce sujet, les messages d'erreur que tu obtiens...

    • [^] # Re: plus de precisions needed

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

      En fait la météo fonctionne sous Yahoo mais pas les prévisions, sous Google ça ne marche pas où pas bien et les prévisions ne fonctionnent pas non plus. Sur le site du développeur je n'ai pas trouvé de quoi réparer, où alors il faudrait que je fasse une mise a jour de weather indicator..j'avais du essayer par le terminal et je n'avais rien obtenu de mieux. Merci en tout cas d'essayer Neox :)

      Dell XPS1340 Ubuntu - 11.10 64bits - Chromium

      • [^] # Re: plus de precisions needed

        Posté par  . Évalué à 4.

        c'est toujours cryptique ton explication.

        la meteo fonctionne sous Yahoo mais pas les prevs

        ??? tu vas sur le site de yahoo et tu ne vois que la meteo actuelle mais pas les prevs ?

        google ca ne marche pas

        ??? tu vas sur le site de google ?

        ou bien tu utilises un logiciel particulier (apparemment tu parles de "weather indicator")

        ce qui peut arriver avec un logiciel tiers c'est qu'il va chercher les infos chez un fournisseur à une URL particuliere,

        et que depuis, le fournisseur a peut-etre changé ses URLs rendant le logiciel bancal

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.