Forum Linux.débutant Création d'une clé BOOT....

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
1
17
oct.
2021

Bonjour , a leur actuelle je suis sur Windows 10 , et j'aimerai passer sur "LINUX-UBUNTU" ma connaissance en informatique est très limité et je ne sais comment procédé pour créer une clé BOOT , je connais ce terme, mais malgré des vidéos de tutos pour cette réalisation toujours au point zéro, je m'explique : j'ai un PC - VIERGE de tout OS , 3 disques dur: 1 de 120 Go que je destine pour "LINUX-UBUNTU" , 1 de 1000 Go et 1 de 500 Go ( pour de futures applications . . . . )
Pour l'instant , j'ai une clé USB de 8 Go sur laquelle j'ai téléchargée "Ubuntu 20.4 LTS" , par l'intermédiaire de l'appli "Rufus3.4', je suis perdu et ne sais comment utiliser cette clé après maintes essais que des surprises mais pas les bonnes.
Je vous joints des photos pour argumenter ma demande de secours.
Avant petit récapitulatifs de ma procédure d'utilisation de la clé est la bonne , apriori pas vraiment au vue des résultats.
a) donc clé chargée d'Ubuntu 20.4 LTS par l'intermédiaire de Rufus 3.4
b) visuel de la clé sur mon PC Windows 10
c) clé insérée dans le PC - Vierge
c) mise sous tension affichage de carte ASUS.
Désolé je ne sais comment joindre des photos , quand j'appuie sur l'icone Picture une fenêtre s'ouvre me demandant un "url" et mes photos se trouve dans un dossier photo , comment effectuer cette manipe.
Merci de votre aide , car j'en ai énormément besoin si je veux aboutir a utiliser " Ubuntu"
Cordialement , j'ai hâte d'avoir des infos .

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.