Forum Linux.débutant Guvcview, un seul fichier vidéo 2Go, pourquoi?

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
2
20
nov.
2016

Bonjour à tous,

Sous Mageia 5 j'utilise Guvcview 2.0.2-1 avec ma webcam Logitech sphere.
Quand j'enregistre une vidéo, je me retrouve avec un fichier ''my_video-1.avi'' et dès qu'il atteint 2Go, mon fichier ''.xsession-errors'' dans le dossier /home/moi, se met à grossir.

J'avais utilisé la commande suivante''> ~/.xsession-errors'' en root car au début dès que j'enregistrais une vidéo, le fichier ''xsession-errors'' grossissait en taille au point de ne plus avoir de place sur ma partition /home/moi. Avec la commande''> ~/.xsession-errors'' ça réglé le problème mais comme je viens de le mentionner, la vidéo s'arrête d'enregistrer après 2Go et c'est à partir de ce moment que le fichier''xsession-errors'' maintenant se met à grossir.

Quand j'étais sous Mageia 2, Guvciew me créait un nouveau fichier''my_video-2.avi'' lorsque''my_video-1.avi'' avait atteint 2Go, ensuite quand''my_video-2.avi'' avait atteint lui aussi 2Go, il se créait un autre fichier à la suite qui se nommait''my_video-3.avi'' ainsi de suite. Et il n'y avait pas de problème avec le fichier''xsession-errors''.

Comment faire pour que Guvcview me créé un nouveau fichier''my_video-2.avi'' après que''my_video-1.avi,'' est atteint 2Go et ainsi de suite?
De cette façon le fichier''xsession-errors'' ne grossirait probablement pas!

En vous remerciant à l'avance! :-)

  • # Et sinon...

    Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 6.

    Et sinon, si au lieu de purger le fichier ou de poser des questions sans explication peut-être que tu pourrais je sais pas trop mais bêtement…étudier les messages logés dans ton fichier d'erreur.

    En règle générale c'est à ça que ça sert un fichier de ce genre

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.