Forum Linux.débutant KDE 3.4.2 - type affichage par defaut !

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
jan.
2006
Salut, une p'tite question, avec mon KDE3.4.2 (mdv2006) comment on enregistre le type d'affichage par defaut dans konqueror ? moi je me met en "liste detaillé" mais ca ne le garde pas... ca me saoule de la changer a chaque fois...
J'ai passé en revu toutes les options, j'ai vu des options pour plein de truc, mais j'ai du raté celle-ci.... c'est pas possible autrement.
merci de votre aide.

et bonne année !
  • # Un bon p'tit problème pour la nouvelle année.

    Posté par  . Évalué à 2.

    Voila : au lieu de se prendre la tête sur de grandes questions sur l'avenir de linux, trouver la solution à ton problème (que j'ai aussi remarqué); permettre à l'utilisateur lambda de choisir facilement et définitivement le type d'affichage_ki_nè_bon_pour_lui qu'il veut pour konqueror.
    C'est la résolution du jour de l'an.
    Et je vous remercie de l'avoir posée.
    • [^] # Re: Un bon p'tit problème pour la nouvelle année.

      Posté par  . Évalué à 2.

      ha ouais, je suis d'accord, ce qui est inquietant totu de même c'est que personne n'as donnée de reponses...

      sans vouloir lancer de troll, j'ai souevnt entendu que KDE était synonyme de profusion d'option (comparé a gnome)... mais il me semble qu'il manque cette option (qui existe pourant sous windows, c'est dingue de se dire que KDE a des option en moins que windows, alors qu'on presente les interface microsoft come aceptisé et reduite au mini pour ne pas perturber luce-et-henri)

      ou alors, les linuxfr-ien sont tous en famille en ce jour de fête, et personne n'a lu mon post .... ?

      s v p, aidez-moi a me debarrasser de ce mode "icone" que je deteste...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.