bonjour
j'ai mdk10.1 et j'ai instalé les jeux du paquetges ( stragegie civil et globulation plus d'autre )
mais apres l'install , une fois fini je veux jouer et sois que je vois la page d'accueil du jeu pour globulatio ou panzer
ou sur civilization mon mdk cherche et a aussi l'icone du jeu mais ce lance pas
j'ai mis tous les paquetage obsionel qui me demandé , j'ai aucun message d'erreur non plus que faire svp
# lancement en console
Posté par B16F4RV4RD1N . Évalué à 2.
Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it
[^] # Re: lancement en console
Posté par laurent poulle . Évalué à 1.
# ok pour la console
[^] # Re: ok pour la console
Posté par Philippe Martin . Évalué à 1.
Si oui, tu cliques avec le bouton droit sur l'entrée du menu, et tu choisis "Mettre dans la fenêtre d'exécution". Tu obtiens alors le nom de l'exécution à appeler de ta console. Si tu veux, tu peux choisir 'Exécuter depuis un terminal" dans les options supplémentaires.
civil.py:63: DeprecationWarning: Non-ASCII character '\xa0' in file /usr/share/games/civil/src/playfield/audio_layer.py on line 20, but no encoding declared; see http://www.python.org/peps/pep-0263.html for details
from playfield.audio_layer import AudioLayer
creating personal directories for saved games and scenarios
personal directories created ok
ALSA lib pcm_hw.c:1155:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: Device or resource busy
Pygame Parachute Traceback:
File "civil.py", line 417, in initAll
Fatal Python error: (pygame parachute) Segmentation Fault
Aborted
Posté par B16F4RV4RD1N . Évalué à 2.
essaye de voir si tu peux corriger cela, ou trouver l'option de la ligne de commande qui permettrait de démarrer le jeu sans le son (genre civil --nosound).
Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it
Posté par laurent poulle . Évalué à 3.
tous fonctionne maintenant , je viens de cocher la suspenssion automatique du son dans ma configue , le probléme venait de la .
merci encore
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.