Forum Linux.débutant problème de connexion wifi avec liveboxsagem

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
oct.
2006
bonjour,je ne suis pas un spécialiste en informatique et j'ai un problème de connexion avec ma livebox.je viens de changer ma livebox orange sagem car celle-ci à cramer avec l'orage.la dernière que j'avais possédait une clé que l'on mettait sur le port usb.or mainteneant sur les nouvelles livebox il n'ya plus de clé et je ne peux pas me connecter en wifi .je ne dispose d'aucun bouton pour activer le wifi.mon ordinateur est un packard bell easynote xp sp2.(celeron).je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidait à voir si mon wifi fonctionne correctement et si il est bien activé.je remercie d'avance pour toutes vos réponses. irvi.
  • # Huh ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Nom du forum: linux.debutant
    Ton système d'exploitation: Windows XP sp2

    Y a pas comme un certain illogisme ???
    En plus tes explications sont d'une clartée digne des profondeurs aquatiques ... (en quoi le fait que ce soit un easynote présuppose quoi que ce soit quand a la configuration materielle de ta machine ? D'autant plus que personne ici n'est revendeur en chef de materiel HP, ou du moins j'en doute)

    Mais enfin si je resume bien tu possédait une LiveBox, fournie avec un dongle USB wifi que tu branchait sur ton portable,
    Manque de pot la livebox a cramé et tu a rendu le tout a FT (livebox + dongle) qui t'a echangé le tout contre une livebox, fournie sans dongle wifi.
    Et tu veut utiliser le wifi pour acceder a internet.

    Alors c'est simple ta connerie a été de rendre le dongle usb wifi, et la solution est d'aller dans un magasin informatique racheter un adaptateur wifi sur port usb / carte pcmcia (ou alors gueuler chez FT).

    Si c'est pas ca et que le dongle wifi servait du coté de la livebox alors dans ce cas lis la doc fournie avec l'appareil qui doit t'expliquer comment activer et configurer le wifi.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.