Bonjour les amis,
Merci de m’accueillir ( c'est ma première contribution ! )
J'ai un message d'alerte sur mon imprimante Epson ET-2820 et effectivement le bloc tampon d'encre était complètement saturé.
J'ai changé le bloc par un neuf , mais maintenant il faut réinitialiser le compteur.
Or, je trouve bien une procédure apparemment simple sous WINDOWS mais comment faire quand ont est uniquement sous LINUX ( Q4OS / débian / KDE plasma et Trinity ) ???
J'ai beau faire des recherches, je ne trouve rien .
Avez vous une solution ( graphique sans passer par la console ça serait génial ) ???
D'avance merci.
Prenez bien soin de vous, c'est le plus important.
( je peux en désespoir de cause emprunter un ordi sous win10 , mais ce serait une trahison !! )
# Réinitialisation d'usine ?
Posté par coquecignux . Évalué à 1 (+0/-0).
Bonjour,
j'ai trouvé, toutefois sans creuser, qu'il y a des manips sur l'imprimante elle-même pour la réinitialiser aux paramètres d'usine.
Ça inclut peut-être le compteur du tampon.
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.