bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le petit jeu xhextris?
c'est un tetris, assez dur parce qu'il y a une plus grande variété de pièce à positionner, et les pieces sont plus complexes.
Seulement voilà, la page des scores n'affichent que les 3 meilleurs scores; ça veut dire que si vous faites plus de 100 parties, seuls les 3 meilleurs scores s'afficheront!
et pourtant, il y a la place pour 50 scores...
quelqu'un sait-il comment modifier ça ?
# dans le code
Posté par NeoX . Évalué à 1.
[^] # Re: dans le code
Posté par pho0o0 . Évalué à 1.
c'est quel programme pour ouvrir des fichiers écrit en C ?
[^] # Re: dans le code
Posté par NeoX . Évalué à 2.
si le programme est bien fait ce sera dans un fichier .h qui definit en general les constantes et d'autres choses.
dans les deux cas n'importe quel editeur de texte te permettra de modifier le contenu d'un .c ou d'un .h
cependant, si c'est bien des sources C, il faudra envisager de recompiler ensuite le jeu pour que les modifs soient prises en comptes.
le plus simple etant en fait de commencer par telecharger les sources du jeu sur le site officiel.
dans ces sources tu devrais avoir un README et un INSTALL
- tu fais tes modifs sur les fichiers concernés (bon courage pour trouver lequel)
- tu suis les instructions du README/INSTALL pour recompiler et installer la nouvelle version.
- si ca marche, tu envoie un email au concepteur avec ton correctif (juste les fichiers modifiés) et une petite explication du changement.
et si ca ne fonctionne pas (soit que tu n'y connais rien en C - ca peut etre l'occasion d'apprendre, soit que tu n'ais pas le temps...)
tu peux aussi faire un email ou poster sur le site du projet pour que quelqu'un le fasse pour toi
[^] # header.h
Posté par pho0o0 . Évalué à 1.
ça a marché... :)
pour ceux que ça interesse, c'est dans le fichier header.h
et c'est la ligne
#define MAXUSERHIGHS 30
seulement il ne faut retirer le #....
ça je l'ai compris petit à petit !
alors il faut faire make clean et recommencer.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.