Forum Linux.mandriva Connection failed to 110: Connection timed out

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
27
nov.
2005
Bonsoir,
J'ai le message suivant sous mandrake 10.1:

Impossible de se connecter au serveur: Connection failed to 110: Connection timed out

J'obtiens cette erreur lorsque je monte le niveau de sécurité (msec) à 4. Au niveau 3 je n'est pas ce problème...

Quelqu'un peut-il me dire où se situe la différence entre ces deux niveaux et provoque le blocage du serveur pop3.

Merci
  • # pas assez d'infos

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Quel serveur ?
    Surement un coup du firewall... Va falloir ouvrir un port je crois :-D
    • [^] # Re: pas assez d'infos

      Posté par  . Évalué à 1.

      Voilà, voili, je vais essayer d'être plus précis...

      J'ai un serveur mandrakelinux 10.1, une serveur apache et j'utilise le serveur mail postfix . Je l'utilise en privé donc pas de lien avec les fai... J'ai fait un test avec Outlook en interne et avec un webmail nocc. Tout fonctionne parfaitement lorsque je suis au niveau "élevé" dans le centre de contrôle - sécurité - niveau et vérification. Si je passe au niveau très élevé Outlook me retourne une erreur sur le pop du type:

      Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'urantia.ljbf.fr', Serveur : '192.168.10.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

      ou du type avec le webmail:

      Impossible de se connecter au serveur: Connection failed to 110: Connection timed out

      Le firewall est paramétré pour laisser passer le http, le smtp et le pop...

      J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème avec la mandrake 10.1, et qu'est-ce que je bloque en changeant de niveau ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.