Forum Linux.mandriva mise a jour kde 3.3.2

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
avr.
2005
bonjour je voudrais mettre a jour de kde 3.2 vers kde 3.3.2 (puisque kde 3.4 n est pas encore francisé) sous mandrake 10.1
je voudrais savoir comment faire, j ai telecharge tout les rpm, mais ca me parait long et fastidieux surtout qu il y a un ordre a respecter donc des erreurs possible.
y a t il un moyen via uen commande unique ?
ou autre ?
y a t il un risque pour la stabilite de mon systeme ?
merci
  • # KDE 3.4 pas francisé ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Fait gaffe si l'un des traducteurs de KDE passe ici il va te tuer ! :)
    KDE 3.4 a été, comme tous les autres KDE, disponible en version française dès le début (sauf la version alpha de 3.4)
    • [^] # Re: KDE 3.4 pas francisé ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      ok tant mieux alors, bizarre quand meme toutes es news ou tout les post que jai vu indiquais que kde 3.4 n etait dispo qu en vo.
      mais bon ceci dit ca ne m avance pas dans mon souhait de vouloir upgrader mon kde 3.2
  • # essaye avec urpmi

    Posté par  . Évalué à 1.

    slt,
    passe en root
    et utilise urpmi pour savoir ce qu'il existe sous mandrake
    A+
    • [^] # Re: essaye avec urpmi

      Posté par  . Évalué à 1.

      j ai telecharge kde 3.4 je lai en totalite je veux simplement savoir comment l installer
      avec urpmi j obtient une longue liste d extention a ajouter pour que ce soit effectif, sans que ca me donne ce que je veux
      j ai deja utilise le gestionnaire de rpm sous mandrake et ca ne me donn pas kde 3.4 dans la liste
      merci
      • [^] # Re: essaye avec urpmi

        Posté par  . Évalué à 1.

        allo ?
        • [^] # Re: essaye avec urpmi

          Posté par  . Évalué à 1.

          c est dingue ca quand meme, j ai telecharge kde 3.4 en totalite et je ne peux pas l installer parceque personne ne me dit comment faire concretement !
          tout ce que je demande c est qu on me dise quelle(s) commande(s) utiliser pour l installer
          ou bien ou trouver l info en francais
          j ai epuisé google a la recherche d un tuto mais les seuils que j ai trouve sont pour d autres distrib
          merci

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.