Forum Linux.noyau Compilation noyau 2.6.10-ac

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
fév.
2005
Bonjour,

Je suis en train de compiler un noyau 2.6.10 avec le patch ac12,et je me pose quelques questions :
1) J'ai utilisé ce patch car j'ai cru comprendre en lisant ça je ne sais plus où que ça corrigeait quelques bugs. Mais en lisant l'explication officielle, j'apprend que ça serait plutôt susceptible d'apporter des fonctionnalités expérimentales! Qu'en est il? En gros si on recherche un noyau stable, ça vaut le coup d'intégrer le patch? Y a-t-il d'autres patchs conseillés, comme ceux d'Andrew Morton (-mm) par ex? Y a-t-il une page quelque part qui répertorie les différents patchs?

2) J'essaye d'intégrer au maximum dans le noyau les drivers que j'utilise constamment, plutôt que d'en faire des modules. Mais j'ai quelques problèmes avec certains drivers/modules : lorsque je les intègre, ils ne marchent pas, et si j'en fait des modules, tout marche nickel! C'est la première fois que ça m'arrive après pas mal de noyau 2.4.xx et 2.6.xx compilés (mais c'est la première fois avec un patch)... Quelqu'un aurait une idée? Les modules fautifs sont : ipt_state, iptable_filter, psmouse, vfat, fat, nls_iso8859_1, nls_cp437.

Merci de votre aide.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.