• # ndiswrapper

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Salut,
    Je pense que ta carte n'a pas de driver libre tu dois utiliser le module ndiswrapper avec les drivers windows. Je ne connais pas Suse mais il y a peut-être un menu dans Yast pour faire ça.

    sinon y'a plein de doc sur le net celle-ci a l'air pas mal: http://www.sjmk.net/articles/2004/10/using-ndiswrapper-with-suse-91(...)

    Sinon ça peut aider de donner le modèle voire la révision de la carte.
  • # merci

    Posté par  . Évalué à 1.

    merci du conseil.ca marche.ciao
    • [^] # encore un Pb ?!

      Posté par  . Évalué à 1.

      voila tout marche nickel, j'ai accès a internet, au réseau et tout et tout,mais dès que je reboot plus moyen de détecter la carte. Pour régler ce problème, il faut que je tape dans la console "iwconfig"( elle me dit pas de connection sans fil ) après je tape "iwconfig wlan0", j'arrive a la détecter mais elle perd les paramètres: l' ESSID, l'adresse mac du point d'accès etc...
      enfin pour finir je retape iwconfig wlan0 et comme par enchantement tout est configurer et ca marche a merveille SUPER!!

      donc vous auriez pas une solution autre qu'un gros bricolage du démarrage du style je lance la console et éxécute 3 fois cette commande.

      merci d'avance
      ciao
  • # encore un PB ?!

    Posté par  . Évalué à 1.

    voila tout marche nickel, j'ai accès a internet, au réseau et tout et tout,mais dès que je reboot plus moyen de détecter la carte. Pour régler ce problème, il faut que je tape dans la console "iwconfig"( elle me dit pas de connection sans fil ) après je tape "iwconfig wlan0", j'arrive a la détecter mais elle perd les paramètres: l' ESSID, l'adresse mac du point d'accès etc...
    enfin pour finir je retape iwconfig wlan0 et comme par enchantement tout est configurer et ca marche a merveille SUPER!!

    donc vous auriez pas une solution autre qu'un gros bricolage du démarrage du style je lance la console et éxécute 3 fois cette commande.

    merci d'avance
    ciao

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.