Je n'arrive pas a configurer cette carte wifi, elle est détectée mais obligé de la configurer manuellement.serait il possible d'avoir la marche à suivre pour pouvoir l'utiliser?
merci d'avance
Forum Linux.suse installer une carte Wifi linksys 802.11g PCI sous Suse 9.2
21
jan.
2005
# ndiswrapper
Posté par lampapiertramol (site web personnel) . Évalué à 1.
Je pense que ta carte n'a pas de driver libre tu dois utiliser le module ndiswrapper avec les drivers windows. Je ne connais pas Suse mais il y a peut-être un menu dans Yast pour faire ça.
sinon y'a plein de doc sur le net celle-ci a l'air pas mal: http://www.sjmk.net/articles/2004/10/using-ndiswrapper-with-suse-91(...)
Sinon ça peut aider de donner le modèle voire la révision de la carte.
# merci
Posté par yollive . Évalué à 1.
[^] # encore un Pb ?!
enfin pour finir je retape iwconfig wlan0 et comme par enchantement tout est configurer et ca marche a merveille SUPER!!
donc vous auriez pas une solution autre qu'un gros bricolage du démarrage du style je lance la console et éxécute 3 fois cette commande.
merci d'avance
ciao
# encore un PB ?!
enfin pour finir je retape iwconfig wlan0 et comme par enchantement tout est configurer et ca marche a merveille SUPER!!
donc vous auriez pas une solution autre qu'un gros bricolage du démarrage du style je lance la console et éxécute 3 fois cette commande.
merci d'avance
ciao
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.