Forum LinuxFr.questions Idées et bugs...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
sept.
2004
Bonsoir !
Ne sachant trop où poster ce qui va suivre car ça concerne un ou deux features bugs de linuxfr, et une ou deux idées, et n'ayant pas le courage de faire deux posts, je mets tout dans la partie questions !

Concernant les bugs :
Les réponses aux commentaires ne sont plus affichés après vérification dans le textarea permettant éventuellement de corriger les fautes et/ou d'ajouter un peu de texte oublié sous konqueror. C'est chiant^Wembêtant, car on perd ainsi toute information de mise en forme (gras, souligné, etc), et les éventuelles listes à puces, codes et autres. Je ne pense pas que le problème de fond vienne de templeet et/ou de linuxfr, mais aussi de khtml, car le source de la page contient tout ce qu'il faut. A creuser donc, probablement un problème de balise pas propre ou... je ne sais pas (a la limite, si j'ai un peu de temps je regarderai un de ces 4).
C'est d'autant plus étrange que tout fonctionne à merveille lors d'un post dans les forums et autres journaux...

Concernant la nouvelle fonctionnalité d'affichage des "trucs" visités ou non, comportant des nouveaux commentaires ou non, etc. Ben ça ne fonctionne pas du tout sous konqueror non plus. Dommage, car ça parrait bien sympa, mais je ne vais pas me séparer de konqui pour passer sous moz.

Concernant les idées :
La dlfptoolbar apparaît même sur les pages où elle est inutile, pourquoi ?
En effet, sur les pages d'accueil des différentes rubrique (portail du site, formus, journaux, etc), elle ne sert pas à grand chose à part à changer sa css et préciser le seuil d'affichage des commentaires....bof, on peut le faire dans les préférences, non ? En tout cas, on peut y préciser une css alternative. Quoi qu'il en soit, il serait bien d'équiper cette barre d'un bouton pour atteindre le bas de la page, et d'un autre pour atteindre le haut de la page en cours de consultation. Ce serait assez pratique et pas grand chose de plus a ajouter.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.