Salut !
Je voudrais utiliser un glext.h personnalisé sous Linux qui remplacerai le glext.h présent dans /usr/include/GL afin de permettre aux developpeurs qui utilise mon code, de compiler sans modifier le fichier /usr/include/GL/glext.h
J'ai absoluement besoin de celà pour utiliser OpenGL 1.5 (Header OpenGL 1.4 seulement sous Fedora 2) et facilité la portabilité du code.
Pour celà, j'ai utilisé le define GL_GLEXT_LEGACY qui normalement deactive la ligne <GL/glext.h> dans <GL/gl.h> sauf que ca ne fait strictement rien :-/
Doc si vous connaissez une bonne doc ou que vous pouvez m'aider et bien ca serait cool.
Merci de votre aide
# Heuu
Posté par -=[ silmaril ]=- (site web personnel) . Évalué à 2.
Ils vont avoir besoin d'une libGL.so supportant ces extensions, non ?
Donc ils devraients avoir le glext adapté ...
[^] # Re: Heuu
Posté par Champion Groove . Évalué à 0.
Non pas besoin de libGL.so pour OpenGL 1.5 car depuis la version OpenGL 1.1 toutes les évolutions ont été réalisé par extensions. On choppe direct dans les drivers de la carte graphique le contenu des fonctions.
D'autres suggestions ?
[^] # Re: Heuu
Posté par -=[ silmaril ]=- (site web personnel) . Évalué à 2.
Pauvre cheri ... Si tu veut de l'aide il faut fournir des informations, sinon les personnes qui savent resoudre ton problème mais dans une autre situation ne pourront pas forcement t'aider
[^] # Re: Heuu
Posté par Champion Groove . Évalué à 0.
[^] # Re: Heuu
Posté par revponpuneq . Évalué à 1.
Merci :-)
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eric bachard
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