Forum Programmation.web Mozilla et transformation xsl - des retours d'expérience?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
27
oct.
2004
Juste une petite question pour ceux qui utilisent des transformations xsl au niveau du navigateur : avez vous constaté de "grosses" différences de performances entre navigateurs? Sur une page qui retourne des données présentées sous forme de table par xslt, avec 50 enregistrements ça se vaut entre IE et Mozilla. Mais à 200 enregistrements, si IE est à peine plus long, pour Mozilla, ça laisse le temps d'aller lire ses mails (limite prendre un café, mais ici la machine est trop loin :) ).

Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont constaté ce soucis, sinon cela veut dire qu'il faut revoir la xsl peut-être. J'ai cherché rapido sur bugzilla et gogole, mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

Merci.
  • # Heing ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Pourrais tu donner un lien vers la page incriminée ?
    Tes observations me surprennent !
    • [^] # Re: Heing ?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Je viens de regarder le fichier .xsl et il y a qq changements rapides à faire qui améliorent le résultat (il y avait des //element alors que /element pouvait très bien suffire). Bref je vais essayer d'approfondir le sujet et essayer de comprendre comment elle marche cette xsl, car c'est pas facile à relire :) Mais quand même : à feuille de style égale, IE était plus véloce...
      • [^] # Re: Heing ?

        Posté par  . Évalué à 1.

        Un lien please...
        J'ai des doutes sur ce que tu affirmes. Ton mozilla est peut être mal réglé, ou une autre connerie le désavantage. Surtout vu la vitesse que t'as donné.
        • [^] # Re: Heing ?

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

          ... Pour le lien, le pbm c'est que ca traite des données d'un client, donc je ne pense pas pouvoir trop afficher ça sur le net! Je vais essayer de faire un xml avec des données pipo si tu veux.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.