AMD chante Intel

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
5
mar.
2002
Humour
Si vous regardez les photos de la présentation d'AMD de son ClawHammer les notes de musique qui sont inscrites sur le PCB de la carte mère est le fameux jingle d'Intel dans ces pub

tentan tentan ;)

Aller plus loin

  • # Oh bravo

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Alors si avec ca, il ne se prenne pas un taquet sur le front de la part d'Intel, c bien que Intel ne veut pas se proteger.

    Il joue sur la provoque, et c'est prendre des risques, mais si ca ne repond pas, c tout gagné pour eux !

    Longue vie a AMD !
  • # publicité

    Posté par (page perso) . Évalué à 7.

    Si c'est vraiment la musique (je sais plus lire une partitions [musicale])
    c''est clair c'est un pied de nez.

    Il parait que Intel rembourse une partie des campagnes publicitaires des fabricants d'ordinateur pour peu que ceux ci y place la touche sonore et le logo de la compagnie.

    Peut etre qu'AMD veut se faire sponsorisé.
    • [^] # c'est mieux vu....

      Posté par . Évalué à 9.

      La carte s'appelle Solo, d'où le pied de nez (eux sont de vrais maestro qui s'en tirent avec brio sur du 64...), quand aux notes, une mesure en soit, même pas jouée, ne doit même pas suffir à faire réagir la SACEM (il faut un minimum de notes plagiées, un peu plus que 4...3 mesures je crois, sinon Lenny Krawitz serait en tôle depuis longtemps), alors les tribunaux...
      • [^] # Re: c'est mieux vu....

        Posté par . Évalué à 1.

        Cela n'est plus dans le domaine de la SACEM, mais plutot dans celui du dépot de marque. Je pense que ce type de jingle est protégé (quelque soit ca longueur). Maintenant, si c'est juste pour leur faire un peu de pub... ;)

        D'ailleurs je crois bien que Harley Davidson avait réussi à faire déposer le bruit caractéristique de ses motos (ce fameux 3 temps pétaradant à contre temps) lorsque les japonaises se mettaient à essayer de le reproduire (après avoir bien pompé le look) !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.