Il consistera en une idée, phrase, thème ou citation que vous serez libre d’illustrer à votre goût. Le concours est ouvert à tous, amateur ou professionnel. Il n’est en aucun cas nécessaire d’être présent au RMLL pour participer même si vous êtes les bienvenus pour partager votre créativité dans la convivialité et l’aide d’autres utilisateurs.
L’image devra être originale et en aucun cas ne reprendre des travaux plus anciens ou en provenance de bibliothèques d’images. Tout au long de la réalisation de votre travail, il vous sera demandé des captures d’écran afin de juger de l’originalité de votre travail et de son évolution. Les images seront rendues au format JPEG, PNG ou SVG. La publication d’un format source (.xcf, .blend ...) sera un plus et permettra de partager votre travail.
Les outils utilisés pour la réalisation des images (or système d’exploitation) devront être libres au sens de la FSF et chaque participant devra fournir la liste des logiciels utilisés.
Les prix seront :
- 1er un livre Eyrolles,
- 2ème un tee shirt,
- 3ème un gnu en peluche.
Les modalités de remise des images au jury et la date et heure de remise des prix seront précisées sur le site des RMLL.
Aller plus loin
- RMLL (2 clics)
- Concours de graphisme (0 clic)
- LSM (0 clic)
- LSM (1 clic)
# Sujet
Posté par void . Évalué à 1.
Liébrer votre ordinateur.
Illustrer avec votre vision personnelle cette phrase.
N'oubliez pas de prendre des captures d'écrans durant votre travail.
Pour rendre vos images et eventuellement vos fichiers "source" :
- placez vos fichiers sur un serveur (ftp, http) de votre choix (image finale, fichier source, captures décran)
- envoyez un mail sur graphisme@mirabellug.org avec les liens vers vos fichiers, une explication sur votre idée, et l'avancement de votre création.
Les fichiers seront retirés quelques temps après l'heure de remise (16h). Ce seront ces fichiers qui seront pris en compte. Donc inutle d'uploader 2h après !
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.