Organisé à Paris par l'Association Française des Utilisateurs de PHP (www.afup.org), le Forum PHP est l'occasion pour l'ensemble des professionnels du web français de se réunir autour de deux journées de conférences, animées par les meilleurs spécialistes internationaux. Le Forum PHP 2005 est la seule occasion de l'année de découvrir cette plate-forme de développement au travers de 3 axes :
- L'optimisation et la simplification de vos développements avec l'utilisation de composants Open Source,
- La rencontre avec son créateur, Rasmus LERDORF,
- Une myriade de conférences exceptionnelles pour les 10 ans de PHP
Cette année pour fêter les dix ans de PHP le Forum PHP accueillera son créateur : Rasmus LERDORF. La première journée, orientée fonctionnelle, s'adresse aux décideurs, aux chefs de projets et aux avant vente. Elle permettra d'expliquer PHP dans une logique utilisateurs, en appréhendant, tant ses possibilités que les briques logicielles existantes, illustrés par les retours d'expériences.
Le contenu de la seconde journée sera technique et permettra d'aborder, dans le détail, la manière d'appréhender des développements complexes avec PHP.
Contrairement aux 'rencontres PHP' organisées par l'AFUP cette manifestation, à destination des professionnels, est payante. Les coûts permettent à l'association de financer la venue de développeurs Internationaux et nationaux, de payer la salle (le + gros budget) et surtout de financer des actions gratuites pendant l'année.
A propos de L'AFUP
L'Association Française des Utilisateurs de PHP (AFUP), à pour objet de promouvoir PHP auprès des professionnels et de participer à son développement.
Aller plus loin
- Le Forum PHP 2005 (1 clic)
- Le communiqué (1 clic)
- L'afup (1 clic)
# Inscription
Posté par alexissoft . Évalué à 6.
Euh, vais plutôt attendre les gentilles réunions du type libr'east et solutions linux du coup :)
[^] # Re: Inscription
Posté par jmny . Évalué à 3.
[^] # Re: Inscription
Posté par Éric (site web personnel) . Évalué à 4.
Coté professionnel, 150e pour deux jours ce n'est vraiment pas grand chose (moins de 100e ça pourrait même être trop peu pour faire sérieux à certains endroits)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.