Repas de la Communauté - Solutions GNU/Linux 2004

Posté par  . Modéré par Benoît Sibaud.
Étiquettes :
0
27
jan.
2004
Open Source Experience
À l'occasion du salon Solutions GNU/Linux, qui se tiendra à Paris du 3 au 5 février prochains, la Communauté va pouvoir se retrouver le mardi soir autour d'un cocktail dînatoire dans un restaurant Flam's.

D'autres repas plus spécifiques à certaines associations seront prévus les autres jours, mais celui-ci rassemblera des personnes venant de toutes les assoces présentes (voire même non présentes) sur le salon.

N'hésitez pas à venir, ce sera une occasion unique de créer de nouveaux contacts, de discuter entre gens de la Communauté du Libre, de faire se rencontrer des personnes d'origines géographiques différentes et de booster vos projets éventuels.

De plus, à l'occasion de cette soirée, une surprise vous sera réservée : suivez bien les prochaines news cette semaine pour plus d'informations !

Inscrivez-vous dès maintenant, car le nombre de place est limité (pour l'instant à 200 ou 250 personnes). Le prix global n'est que de 14 euros. Voir l'article pour plus de détails sur la soirée ... Voici le menu proposé :

1 Kir au Pinot Blanc
Toutes nos Flam's Classiques à volonté (Traditionnelle, Gratinée, Champignons, Champignons Gratinée)
Assortiment de Flam's Sucrées (Pomme Cannelle, Banane Chocolat, Chocolat)
1/4 de Vin blanc d'Alsace (Edelzwicker ou Pinot Blanc) ou 50 Cl de Bière Pression.

Prix par personne : 14 Euros. Merci de préparer le montant exact, afin d'éviter de créer une queue monstre à l'entrée du restaurant ...

Par cocktail dînatoire, il faut comprendre une grande salle où tout le monde sera debout, le verre à la main et la flam's dans la bouche ;o), en train de discuter de tout et de rien, avec des flam's qui arrivent régulièrement.

Réservez vite, une estimation du nombre de personne doit être donnée en fin de semaine ...

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.