Séminaires gratuits sur les Logiciels Libres et Mandriva

Posté par  . Modéré par Mouns.
Étiquettes :
0
20
déc.
2005
Mandriva
Le centre de formation Linux Objis Consulting, créé en Avril 2005 et basé à Villeurbanne, invite gratuitement et régulièrement dans ses locaux Particuliers et Professionnels non-Informaticiens à s'initier aux Logiciels Libres.
Une initiative réalisée en partenariat avec Linux Mandriva, qui offre un CD Live à chaque participant. Premier centre de formation Linux agréé Linux Mandriva de la région Rhône-Alpes, Objis Consulting propose initiation, perfectionnement, et préparation aux certifications LPI (Linux Professionnal Institute) et Mandriva.

La société Objis Consulting, dont le slogan est "Nous allons vous faire aimer les NTIC", mise sur sa pédagogie et son expertise technique pour accompagner tous les publics vers une meilleure appropriation des logiciels libres en général et de Linux en particulier.

L'accompagnement, le conseil et la formation vers l'utilisation et la maîtrise de Linux sont adaptés pour les utilisateurs débutants (Mandriva Discovery), les utilisateurs avancés (Mandriva Powerpack), les PME/PMI (PowerPack+).

Les participants des séminaires gratuits se voient offrir un CD Live Mandriva, leur permettant d'avoir une distribution Linux Mandriva complète (environnement fenêtré, navigateur web, suite bureautique complète, outils de programmation, logiciels de communication, etc) sur un CD, sans rien modifier sur la machine sur laquelle il est exécuté.

Séminaires gratuits Janvier :

Initiation aux concepts Logiciels Libres : Mercredi 11 janvier 18h/20h
Logiciels Libres pour particuliers : Mercredi 18 janvier 18h/20h
Logiciels Libres pour PME/PMI : Mercredi 25 janvier 18h/20h


Contact :

Douglas Mbiandou (PDG)
OBJIS Consulting
425 Cours Emile Zola
69100 Villeurbanne
Tél : +33(0)4 78 29 37 26
Fax : +33(0)4 78 29 22 49
Email : contact@objis.com
web : www.objis.com

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.