Journal Bug de Konqueror ou serveur http foireux ?

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
11
juin
2004
Voilà: de par mon statut (relativement) enviable d'homo plutôt bien dans sa peau et donc en plein coming out, il m'arrivait fréquemment d'aller sur un site destiné à la base à rassembler les infos sur ce sujet (excellent... à condition de pas être rebuté par la présentation): http://www.monchoix.net/(...) .
J'ai fini par prendre l'habitude d'y jetter un oeil fréquemment, et récemment de m'inscrire sur le forum pour partager mon expérience (même si à 18 ans...).

Le truc bizarre c'est que j'ai, sur le forum (PHPbb) de ce site, en bas de chaque page, une suite d'un kilo octet de caractères incompréhensibles. Il n'apparaissent ni dans Mozilla, ni dans Links, wget ou iexplode. Cette suite est propre à chaque page... mais ne varie pas quand on réactualise.
Pire : en réfléchissant de toutes mes forces, j'ai fini par avoir l'idée de les soumettre à file: il me les déclare (toute) comme étant du "gzip crypté avec commentaire" (le "commentaire" varie). Gzip me les refuse parce qu'ils sont cryptés... au premier abord, ça pourrais (pour un novice comme moi) ressembler à un vieux truc qui traînerait à la fin de la connexion http (gzipée), mais ce serait alors un problème du serveur, or je n'ai ça que sur les forums et c'est de toutes manière un vieux Apache pas trop étrange; de plus le problème ne se pose pas avec d'autres navigateurs, ni sur d'autres sites, et n'a pas toujours été là.

Je sais que les voies du Seigneur sont impénétrables, mais je me demandait quand même s'il n'y aurait pas un LinuxFRien plus savant que moi pour m'expliquer de manière rationnelle cette diablerie là.

(ah oui, l'hurle c'est http://forums-gays-lesbiens.monchoix.net/(...) (je sais, le nom pue, mais c'est pour la science))

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.