Lien Hack back : why back only ? Les USA veulent autoriser le piratage par des compagnies privées Posté par bubar🦥 le 17 août 2026 à 18:08. Étiquettes : escalade états-unis capitalisme_de_surveillance technoféodalisme donald_trump 1 17août2026 https://this.weekinsecurity.com/this-week-in-security-august-16-2026-edition/
# autre source
Posté par bubar🦥 . Évalué à  3 (+0/-0).
Autre source : The New York Times https://www.nytimes.com/2026/08/13/us/politics/trump-private-companies-hacking-cybercriminals.html
Et si vous ĂŞtes joueur, mettez un casque et montez le son https://framapiaf.org/@bubar/117100043692768084
[^] # Un journal ! un journal !
Posté par volts (Mastodon) . Évalué à  1 (+0/-1).
Résiste à la flemme du postage d'un lien, fais un journal pour péter ton audience et appâter des moules sur plus de commentaires.
* Prend le visage d'un supervilain de ciné du XXème siècle *
[^] # Re: Un journal ! un journal !
Posté par bubar🦥 . Évalué à  3 (+0/-0). Dernière modification le 17 août 2026 à 18:43.
J'ai moinssé car je n'ai pas compris la demande de ton commentaire ? Faire un journal sur le sujet des USA qui veulent légaliser les « attaques informatiques par des compagnies privées au service des USA » ? Je vois pas ce que je pourrais apporter comme plus-value dans un journal à part le fait de mettre en perspective ce qui était déjà un acquis mais placé sous l'ordonnance de l'espionnage avec cette nouveauté qui généralise aux yeux de tous un acquis déjà existant ?
Du coup, sans plus-value pas de besoin de blabla, autant poster le lien et en discuter ici en commentaire si vous jugez cela intéressant.
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.