Journal Sauvetage des manchots HP

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
2
fév.
2005
Le cadre : Solutions Linux, le Cnit de la Défense.

Le contexte : Les BSDistes, comme tous les ans, ont dans l'idée de faire du mal à tous les Tuxs qui leur tombent sous la main ... prêts à les piquer sur le stand HP.

L'enjeu : Sauver les manchots d'une mort certaine.

Déroulement des hostilités : Trois pauvres peluches sont ignoblement pendues sur le stand OpenBSD, et elles servent de punching-ball ( http://www.yeiazel.net/sauvetage_sl2005/chef_de_la_meute.jpg(...) ). Nous leur proposons à manger, à boire, 50 euros ... rien n'y fait, ils ne veulent pas les relâcher. Ils ont prévu de les égorger. Un peu avant 20h, ils les détachent pour les garder, afin d'éviter que quelqu'un (moi, par exemple) ne vienne leur rendre leur liberté, une fois leurs tortionnaires partis. Au moment où ils défont le noeud, yeiazel se jette sur le chef de la meute, il l'empoigne et tente de récupérer les peluches. Les linuxiens volent à son secours, les BSDistes répliquent. La lutte est sévère, on se poursuit dans tout le salon ...

Bilan : Nous avons sauvé 2 des 3 Tuxs. Par contre, nous sommes sans nouvelle du 3ème. Si lui aussi a été sauvé, nous serions heureux de l'apprendre :).

Appel à images : Si des personnes possèdent des photos de la bataille, nous serions ravis de les voir.

Happy End : Pour nos 2 nouveaux amis, tout est bien qui finit bien. Ils ne seront plus jamais maltraités : http://www.yeiazel.net/sauvetage_sl2005/sauves.jpg(...) !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.