Journal fenetres dépassent-partout

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
mai
2003
Journal,

KDE est vraiment chouette - surtout que depuis que j'ai découvert superkaramba et tous ses copains délirants, mais je ne sais pas ce qui leur (ces développeurs si imaginatifs) ont pris de concevoir des fenêtres et boîtes de dialogues qui dépassent des DEUX côtés de l'écran à la fois.

Certes, je ne dispose que d'un 800x600, mais je ne peux pas en changer car il est fixé à mon portable, qui fonctionne bien à tous autres points de vue par ailleurs.

Franchement, crois-tu, journal que j'accuse injustement mais avec plaisir et soulagement, que cette saloperie de fenêtre "rechercher des fichiers" est utilisable dans ces conditions ?? Je passe mon temps à bouger la fenêtre à la souris pour pouvoir accéder aux ascenceurs horizontaux et verticaux ! Bordel !

Oh, bien sûr, je lancé le logiciel de soumission de rapports de bugs fourni avec kde, mais je n'ai rien eu besoin de soumettre, j'ai trouvé mon bug plusieurs fois déjà dans la liste, marqué comme "fermé". C'est marrant, je me rappelle bien avoir déjà pété un boulon dans la version précédente de kde.

Merci journal de m'avoir permis de soulager ma conscience et de m'avoir soufflé dans l'oreillette l'excellente idée d'utiliser l'outil de recherche de fichiers de gnome. Non, journal, je ne rangerais pas mieux mes fichiers pour autant.
  • # Re: fenetres dépassent-partout

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ca dépasse aussi en 1024 ! C'est des sadiques, c'est sûr... ils ont empéché qu'on puisse réduire la fenêtre en plus ! :-)
  • # Re: fenetres dépassent-partout

    Posté par  . Évalué à 0.

    KDE est fait pour les power-users avec double écran 1900*1600, système son numérique Dolby 5.1 "home theater", trackball tridimensionnel à retour de force, et pingouin tactile à toucher soyeux pour éviter le syndrôme RSI (tm). Tu aurais dû t'en rendre compte dès la première apparition du dragon fluo sur dégoulis de fenêtres flashy et biscornues, et marée d'icones inutiles aux fonctions exotiques.

    Conclusion : si tu es un utilisateur normal, utilise Gnome comme tout le monde ;)
    • [^] # Re: fenetres dépassent-partout

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      "tout le monde" ? Utilises un vrai dictionnaire comme tout le monde :)

      L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

      • [^] # Re: fenetres dépassent-partout

        Posté par  . Évalué à 1.

        Heu, tu peux préciser ta remarque ?

        PS : pas de "s" à "utilise" à la deuxième personne du singulier de l'impératif
    • [^] # Re: fenetres dépassent-partout

      Posté par  . Évalué à 1.

      J'ai eu le meme type de problèmes sous Gnome.
  • # Re: fenetres dépassent-partout

    Posté par  . Évalué à 1.

    Et tu ne peut pas redimensionner la fenêtre en fesant un majestueux alt +clic droit ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.