Journal CPU Ex0159 Légendes confidentielles du minitel, première partie

Posté par  (site Web personnel) . Licence CC By‑SA.
9
1
avr.
2021

Dans cette release de CPU : Une fierté nationale, un standard Franco-Français, une réussite souveraine et plein de dossiers secrets défense…
Dans le cadre des festivités du quarantenaire du Minitel, nous interviewons Monsieur X, chargé d'affaires secrètes sur le Minitel par différents ministères.

À écouter sur Radio FMR et sur https://cpu.pm/0159 . Cette interview sera diffusée en 3 émissions.

Chroniques :

La semaine prochaine : La suite, avec des témoignages d'acteurs de l'époque

Production : Outre cette série en 3 émissions, nous avançons aussi sur une version majeure de notre player audio en WebComponent. Notamment notre outil interne de chapitrage est rendu enfin publiquement utilisable. Je vais essayer de recruter pour renouveler l'équipe et plus de diversité. Mais la situation est compliquée, en plus de la situation à Mixart Myrys qui mettent en péril et le Tetalab (qui était un super lieu d'enregistrement) et Tetaneutral (nos serveurs).

  • # 3615 jaime CPU

    Posté par  . Évalué à 6. Dernière modification le 03/04/21 à 12:35.

    Juste un petit commentaire pour dire a quel point j'apprécie ce podcast. Réalisation impeccable, information de qualité et pertinente, humour, illustration musicale variée et de bon gout, tout y est, bravo, c'est vraiment de la balle !

    Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

    • [^] # Re: 3615 jaime CPU

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 3.

      Milles mercis.

      Je crois que comme nous réalisons une émission de radio plutôt qu'un podcast joue beaucoup sur notre production. Et j'ai la chance d'être épaulé par une chouette équipe (des nouvelles d'anciens de l'équipe dans 15 jours)

      Spread the love.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.