Journal Radio404 a besoin d'aide !

Posté par  (site Web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
27
nov.
2003
Cher journal,

C'est un cri de désespoir, un appel a l'aide.

Radio404, dont il a été question il y'a pas si longtemps sur http://linuxfr.org/2003/09/20/14002.html(...) à un gros problème. Comme toutes les webradio, ce problème est notre succès (relatif, certes).
Hooo, on n'a pas des milliers d'auditeurs, mais nous en avons de plus en plus. Et le ogg, c'est un son bien sympatique, mais ca bouffe de la bande passante, notre gracieux hebergeur n'en a pas tant qu'on veux (On doit bouffer dans les 3Mb juste pour la radio, quand au site ce n'est pas un problème, merci Mr Lacambre).

Nous cherchons donc un hebergement pour notre flux ogg ou mp3 (ou les 2, on peux rever...). Ca peux être un partenariat, avec affichage d'une bannière de notre sponsor sur notre page radio, ou totalement désintéressé.

Bien sur nous avons pensé a peercast, mais ce n'est pas encore au point, il faut attendre que la radio s'affiche dans les streams disponible, et pour beaucoup d'auditeurs c'est encore trop compliqué de nous écouter via ce reseau...

Donc, si vous avez quelques Mb qui ne servent a rien, qui pourrait être employé a diffuser de la musique alternative, autoproduite ou peu représenté (Pas de soupe FM, c'est notre vision de la webradio), et bien viens sur le wiki404 http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=SauvezRadio404(...) pour faire tes propositions.

Merci d'avance, même un serveur limité a 10 auditeurs nous serait utile, en comptant environ 8ko/s par auditeurs pour le ogg, donc adsl même dégroupé s'abstenir.

ps: posté en page principale et en journal privé, j'en suis désolé si c'est abusé, mais l'equipe est un peu démoralisé...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.