Journal rêve et réalité

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
nov.
2003
Je pensais à un truc là, j'ai vu dans un rêve les légions de Microsoft qui envahissait le monde informatique, et y avait plein de petits villages d'irréductibles linuxiens, qui se battaient bec et ongle pour résister à l'envahisseur. J'ai trouvé ça marrant comme vision, je vous la fais partager.
Avec bill Gates en César, qui tenterait de mettre à genoux des distributions retranchées.. Ca me fait même penser à Vercingetorix, qui réunit toutes les communautés du libre pour affronter le grand empire crosoftien. On verra bien si ça se termine différemment, m'est d'avis que oui.

et puis quand j'y repense, je me dis que c'est pas microsoft qui s'étend, plutôt linux...donc mon rêve y tient pas debout finalement.
  • # Re: rêve et réalité

    Posté par  . Évalué à 1.

    Fais gaffe ce genre de reference peut couter cher...
    http://linuxfr.org/2003/02/21/11436.html(...)

    Si tu pouvais refaire ton reve !


    ;-)
    • [^] # Re: rêve et réalité

      Posté par  . Évalué à 1.

      justement je me suis fait la remarque intérieurement.. j'suis sur que ce soir je vais faire un rêve où je vais en tole pour violation de copyright et contrefaçon de marque déposée...

      j'avoue que je suis quand même bien déçu par les Editions Alberts Rene.. pas que je les considérais particulièrement, mais c'est l'image de marque du gaulois moustachu qui est en jeu.. le monde de la bande dessiné qui m'a bercé dans mon enfance me laisse maintenant indifférent..

      "vous vous rendez compte, vous avez diverti et fait rêver des milliers (millions ?) de personnes avec vos bandes dessinées"

      "ouais ouais, on s'en fout, on veut leur pognon maintenant"

      Quelle attitude cynique et révoltante...
      • [^] # Re: rêve et réalité

        Posté par  (Mastodon) . Évalué à 2.

        Les Editions Alberts Rene n'ont pas le copyright sur l'Histoire (notez le grand H), donc y'a pas vraiment de problème de droits. Y'a ptet juste un souci dans la sentence "irréductibles linuxiens" mais bon, ils n'ont pas le copyright sur le verbe et les gaulois l'étaient vraiment.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.