Journal Manif du 14 à Bruxelles: mes impressions

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
avr.
2004
Ben comme dis dans les autres journaux: mitigé.

Il y avait peu de monde, bien moins (selon moi) que lors de la précédente édition.

Niveau organisation, j'ai trouvé ça limitte mais plus dû à un problème de communication des organisateurs qu'autre chose.

Niveau parcours et donc défilé en lui-même: très très calme, très rapide. La police (?) a pris le soin de nous dévier des grosses artères mais vu notre nombre, finalement je trouve ça assez normal.

Dans l'ensemble, ça c'est bien déroulé mais très franchement c'est pas avec notre mobilisation que les choses vont évoluées.

J'ai constaté avec amertume que peu de français étaient venus ce qui me choque. Je n'ai pas vu une seule personne de SSLL (qui pourtant ont tout à perdre si les brevets passent).

Bon on va dire que je suis un peu déçu et que j'espère vraiment qu'un jour plus de monde se sentiront touchés et participeront.

Voilà, en bon visisteur de DLFP, je critique.

Tiens en parlant DLFP, il semblerait que peu de personnes ne soient sensibles sur ce que représente le Libre (j'en ai fait l'amère découverte sur un journal parlant de MAB). Dommage surtout quand on pense que DLFP représente selon moi, la vitrine de GNU/Linux en France (et pas seulement apparement).

Maintenant quand je repense à l'article de soda sur LinuxFrench et le troll qui s'en est suivi ici, je me dis que j'ai gaspillé mon énergie pour rien.

Sinon pour en revenir à la manif, ben je dirais bravo à tous les participants et aucun regret.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.