Journal Oracle RDBMS sur Linux / Power5

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
25
août
2005
Oracle annonce la disponibilité, et le support de la version 10g Release 2 sur plate-forme IBM Linux a base de puce power5 64bits.

Date: fin septembre (enfin on verra)
Distributions: comme toujours, RHAS 4.0 et SLES9

Pour information, le client 10g Release 1 est quant à lui déjà supporté.

Les sites:
- site du support Oracle (nécessite un compte support)
-> http://metalink.oracle.com(...)

- téléchargement gratuit de tous les produits Oracle
-> http://otn.oracle.com(...)
  • # fjbles m'a demandé de dire ça

    Posté par (page perso) . Évalué à -2.

    "Personne n'en a rien a foutre de cette usine a gaz meme pas libre"

    L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

  • # pourquoi?

    Posté par . Évalué à 3.

    Quand même, ça vaut pas SQL Lite...
  • # Interessant

    Posté par . Évalué à 2.

    salut,

    j'ai déjà installé des oracle sous plein d'unix, et c'est une excelente base de données, et sous linux, installation identique que sur les autres systèmes, avec de bonnes perf au rendez vous (on a pas réussi à effondrer la base, ce fut l'appli java qui a explosé avant)
    Je trouve cette nouvelle intéressante, parler des produits même commerciaux, du moment qu'ils tournent autours (et sur) linux est une bonne chose.
    Plus il y aura de produits de ce genre plus le système deviendra pertinant pour les grandes entreprises. Là où je bosse, on a du sap, les serveurs d'appli sont sous linux et les bases sous solaris, et bien maintenant on commence à voir d'autres linux apparaitre, mais avec des applis complétement opensources. Si on avait pas eu ces sap avec linux, peut être qu'il ne se serait pas implanté comme ça.
    D'ailleurs pour la petite histoire, les serveurs d'applis sap sous linux écrasent littérallement leurs collègues sous solaris (bon les procs n"ont rien à voir entre eux aussi)

    A+

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.