Gaëtan FLEURY a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: Repas

    Posté par  . En réponse à la dépêche Journée OpenSource à Nantes. Évalué à 2.

    La réponse de la MEITO est que la journée est destinée à un public d'entreprises. De ce fait, les tarifs couvrent des frais de fonctionnement (soit 40&euros; pour les non-adhérents*). [La MEITO est une association.]

    Désolé pour les "pauvres", les "étudiants moyens" : {
    Pourtant, selon le remplissage de l'amphi, la MEITO garde des places pour les étudiants qui le voudraient, pour assister aux conférences. ... Hélas pour les curieux, les réponses affluent plus vite que d'habitude (tant mieux, c'est que le tissu économique est sensible à cette problématique, mais l'amphi risque bien d'être trop petit cette fois-ci.). C'est un signe que ce type de journée d'information a le vent en poupe.

    *La seule dérogation qui existe concerne l'école Polytech, qui accueille le salon, et les acteurs de cette journée. (la question m'a été posée, d'où ce paragraphe).

    Ci-après, la réponse de la Meito :
    "Je comprends la problématique et suis conscient que ce coût puisse être un frein pour certains. Il faut rappeler que ce type de journée est surtout réservé aux acteurs de la filière (notamment entreprises) et que certains coûts, comme les pauses café, buffet, cocktail et reprographie des actes de la journée représentent un budget important."
  • [^] # Re: Repas

    Posté par  . En réponse à la dépêche Journée OpenSource à Nantes. Évalué à 1.

    Honnêtement je ne sais pas. Je ne fais pas partie de l'équipe qui organise l'intendance de cette journée, mais je vais poser la question au plus tôt par mail.
    Réponse demain désormais.
    Désolé de ne pas avoir vu la question plus tôt.
  • [^] # Re: Lien

    Posté par  . En réponse à la dépêche Journée OpenSource à Nantes. Évalué à 1.

    Pas pour moi en tout cas, ça fonctionne bien.