Journal Les procédé d'Iliad

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
nov.
2003
Je me suis fait jetté cet été de chez free alors que je respectait leur règlement (mais, leur règlement manque de clarté sur la raison de mon éjection). Je me suis dis que de toute façon, le service proposé par free est de plus en plus mauvais et que donc, c'est pas plus mal, de plus, ça me permettais de me tourné vers un hébergeur non-commercial.

Tout ça pour dire que je ne porte pas Iliad (qui possède free) dans mon coeur.

Je viens de constater qu'ils sont pire que ce que je croyais. Je ne vais pas faire de résumél, visité ce site: http://perso.club-internet.fr/fabienma/free/(...) pour voir de quoi il s'agit...
  • # Re: Les procédé d'Iliad

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Je me suis fait jetté cet été de chez free alors que je respectait leur règlement (mais, leur règlement manque de clarté sur la raison de mon éjection)
    Tu peux préciser ?

    Pour annu c'est déjà passé une dizaine de fois ici...
    • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

      Posté par  (Mastodon) . Évalué à 1.

      je viens de poster un autre journal parce qu'on vient de m'en parler, j'ai fait une recherche avec annu.com et iliad et je n'ai pas eu de réponse...donc soit le moteur de recherche est pourri, soit il n'y a pas eu tant de news que ça ;)
    • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

      Posté par  . Évalué à -1.

      Et accessoirement, pour l'histoire d'annu, ils ont raison, ils sont dans leur bon droit et d'ailleurs les tribunaux les ont suivi largement : quand on possède une marque déposée, il faut la défendre sinon c'est dtc.

      Quand à l'analphabète qui s'est fait jeter de free, à mon avis ça s'est pas fait tout seul, quand on abuse de ce qui est fourni gratuitement, faut pas s'attendre à des remerciements de celui qui fournit le service.

      Moi je dis, free c'est bien, c'est difficile de faire mieux comme rapport qualité prix vu que le prix est de 0€.
      • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

        Posté par  (Mastodon) . Évalué à 2.

        je ne reproche rien à free mais au sujet d'Iliad c'est débile : annu a beau être une marque, je vois pas pourquoi n'importe qui pourrait utiliser le prefixe annu.

        le prefixe annu était bien utilisé avant que Iliad n'existe, je vois pas pourquoi ils auraient plus de droits que les autres...
      • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

        Posté par  . Évalué à 1.

        Un Tramo de pacotille ?
        Free ne fournit pas ses services gratuitement, l'opérateur (FT ou un autre) lui reverse une partie du prix des communications passées par les abonnés vers les numéros d'accès au service Free. Sans compter les pubs ici et là, et bien sûr les économies que cela entraîne pour Proxad en tant qu'opérateur Internet, qui peut ainsi avoir des accords de peering plus avantageux.
      • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

        Posté par  . Évalué à 1.

        Oui, je suis nul en orthographe et alors, ça ne fait pas de moi un analphabète. C'est minable d'attaquer les gens sur la forme.

        Concernant free, leur support mysql est merdique, ils virent des gens un peu trop vite (je ne suis pas le seul chez qui les raisons de l'éviction sont douteuse), je ne dis pas que je n'ai aucun tord, je dis que si l'on se borne à leur règlement, il n'avait pas à me virer. J'en dirait pas plus, c'est de toute façon pas free que je met en cause.
  • # Re: Les procédé d'Iliad

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 1.

    merde je'ai posté un journal doublon

    *désolé*
  • # Re: Les procédé d'Iliad

    Posté par  . Évalué à 1.

    On attend toujours de savoir pouquoi tu t'es fait virer.
    • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

      Posté par  (Mastodon) . Évalué à 1.

      ça c vrai

      et c'était un peu hors sujet avec le reste
    • [^] # Re: Les procédé d'Iliad

      Posté par  . Évalué à 1.

      Je viens pas souvant sur linuxfr.

      Franchement, j'ai pas envie de lancer un débat sur free, c'est pas le sujet, c'est pour ça que je n'en dit pas plus leur les raison pour lesquels ils m'ont virer.

      L'agressif qui me traite bêtement d'analphabète n'a pas tout à fait tord, mais, il n'a pas tout à fait raison, c'est tout ce que je dirais à ce sujet.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.