Journal Mais heuuuu, mes votes!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
2
mai
2003
« Vous ne pouvez pas utiliser vos votes. Sans doute parce que vous n'avez pas assez récemment participé au site, ou peut-être parce que votre droit de vote a été supprimé par le webmaster.
Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un mail à null@linuxfr.org. Tout message envoyé à une autre adresse ne sera pas lu.
Note: Oui, c'est injuste, la vie est injuste... Cependant vous pouvez toujours poster des commentaires ;) »

Pourquoi je peux plus voter moi? Pourtant, j'ai posté des messages récemment, dont certains n'étaient même pas des trolls (si si, j'le jure) et ont été scorés positivement.

Ou alors le webmaster a trouvé que j'étais un MAICHAN? J'vous l'jure, m'sieu l'agent, j'ai rien fait d'mal! J'fais quoi maintenant, j'écris un mail à /dev/null histoire de gaspiller des électrons? : p
  • # Re: Mais heuuuu, mes votes!

    Posté par  . Évalué à 7.

    Ce que je trouve le plus choquant, c'est la forme sur laquelle c'est dit.. tous les messages sont donnés sur un ton méprisant... ca donne vraiment l'impression que les admins linuxfr aiment insulter leurs visiteurs..
    • [^] # Re: Mais heuuuu, mes votes!

      Posté par  . Évalué à 3.

      Bah, je comprends qu'au bout de 2^31 mails de ouin-ouin, certains puissent en venir à en avoir plutôt marre... Mais quand même, le plus drôle, je trouve, c'est la suggestion d'envoyer un mail à /dev/null bidule, en précisant bien que « tout mail envoyé à une autre adresse ne sera pas lu »... Ils auraient pu mettre, au moins, un truc comme « si t'es pas content, t'as qu'à fermer ta gueule », ça aurait été plus franc comme ça ^^
    • [^] # Re: Mais heuuuu, mes votes!

      Posté par  . Évalué à -2.

      J'ai trouvé que ce message traduisait surtout une grande immaturité de la part des admins du site. Ca et les fôtes d'orthographe dont sont régulièrement truffées certaines news donnent le sentiment que le site est géré par une bande de boutonneux analphabètes qui se la pètent.
      On se croirait sur IRC :))
  • # Re: Mais heuuuu, mes votes!

    Posté par  . Évalué à 1.

    Ah ben tiens, c'est revenu.

    Hmph, les voies du Templeet sont impénétrables, dirait-on, j'en perds mon latin (heureusement que j'ai toujours été nul en latin) : p
  • # Re: Mais heuuuu, mes votes!

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

    Poste une dépêche.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.