kalimeiro a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: WOW!

    Posté par  . En réponse à la dépêche Une nouvelle application en ligne de démonstration de la carte audio Linux. Évalué à -1.

    Je parlais du TDA 7294, qui peut fonctionner en 50W(distorsion 0.1%) 70W(distorsion 0.5%) ou 100W(distorsion à 10%)

  • # WOW!

    Posté par  . En réponse à la dépêche Une nouvelle application en ligne de démonstration de la carte audio Linux. Évalué à 2.

    Sur un premier plan, j'ai lu la dépêche, je suis aller sur tes blogs, etc… c'est du jamais vu pour ma part.

    C'est évident que tu sors certaines phrases sans même comprendre ce que tu dis, il y a des phrases que je n'ai tout simplement pas compris, car très mal formulé, l'utilisation des mots vraiment mal placé et sans aucun sens. (comme si tu avais piqué des phrases sur un site X, puis une autre phrase sur un site Y, puis concaténé le tout…)

    Maintenant, pour revenir un peu plus dans le contexte de ton projet, parce qu'il faut en parler, je n'arrive pas à comprendre en quoi ton "machin" est "le meilleur produit au monde", rien que sur le coté software, tu développe du code que tu n'as jamais testé, et ose en même temps dire que "c'est le machin ultime" et que ça fonctionne mieux que n'importe quoi (mieux que quoi déjà? parce qu'on ne sait pas)

    Je comprends pas l’intérêt de placer un/des TDA (distorsion du son d'environ 10%, un effet 'plastique' dans les oreilles, bref pas chère et mauvais) dans une carte son: c'est un ampli ou … c'est quoi ton truc EXACTEMENT?

    Et j'aimerais comprendre, pourquoi suis-je toujours en quête de créer des amplis à lampes digne de ce nom, si ton "machin" fait mieux que ce qui existe depuis plus de 60ans, tu parle d'harmonie, de dynamisme du son, etc… mais je crois que tu n'as jamais gouté au son des amplis à lampes, et je t'invite sincèrement à découvrir cette vieille technologie toujours aussi terrible !

    Mais attention ! si tu réalise un ampli à lampes de la même manière que tu écris sur internet, tu auras des problèmes ! (de santé)