Dis Areski tu n'as pas entendu un bruit? Je n'ai rien entendu Brigitte car mon cœur s'est arrêté or chez tout individu dont le cœur cesse de battre l'audition est interrompue c'est tout à fait normal chère Brigitte.
"Si tous les cons volaient, il ferait nuit" F. Dard
J'ai assisté à un spectacle d'Higelin à Paris (vers 1970), période Areski/Fontaine, la meilleure.
+- 50 personnes, Higelin, sa voix et son banjo. Il a fini par descendre de la scène pour nous rejoindre et continuer le spectacle. Super.
"Higelin et Areski" : "L'Inutile" https://www.youtube.com/watch?v=RjFiuAsHSp0
# C'est tout à fait normal
Posté par Luc-Skywalker . Évalué à 10 (+11/-1).
Dis Areski tu n'as pas entendu un bruit? Je n'ai rien entendu Brigitte car mon cœur s'est arrêté or chez tout individu dont le cœur cesse de battre l'audition est interrompue c'est tout à fait normal chère Brigitte.
"Si tous les cons volaient, il ferait nuit" F. Dard
[^] # Re: C'est tout à fait normal
Posté par Voltairine 🏳️🌈 . Évalué à 4 (+2/-0). Dernière modification le 02 juin 2026 à 10:00.
Son vieux pote Jacques aussi n'entend plus.
[^] # Re: C'est tout à fait normal
Posté par Maderios . Évalué à 4 (+2/-0).
J'ai assisté à un spectacle d'Higelin à Paris (vers 1970), période Areski/Fontaine, la meilleure.
+- 50 personnes, Higelin, sa voix et son banjo. Il a fini par descendre de la scène pour nous rejoindre et continuer le spectacle. Super.
"Higelin et Areski" : "L'Inutile"
https://www.youtube.com/watch?v=RjFiuAsHSp0
[^] # Re: C'est tout à fait normal
Posté par Pol' uX (site web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).
Il semble que c'est une vidéo pour vendre des nettoyeurs haute pression.
Adhérer à l'April, ça vous tente ?
[^] # Re: C'est tout à fait normal
Posté par Luc-Skywalker . Évalué à 2 (+0/-0).
Ah bon, tu chercherais donc à en acheter un ?
"Si tous les cons volaient, il ferait nuit" F. Dard
[^] # Re: C'est tout à fait normal
Posté par Pol' uX (site web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).
Pas du tout !
Adhérer à l'April, ça vous tente ?
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.