Journal Je ==> [], oh puis non, je <==[]

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
oct.
2003
C'est marrant cette manière de terminer son message, et depuis le temps que je lis les différents commentaires sur DLFP, j'en ai vu des tonnes de variante !

Et vous, vous arrive-t'il de terminer votre message par un ==>[] ?

Si oui, qu'elle est la variante la plus originale que vous avez réalisé ?

Je m'en souviens d'un par exemple où un personnage bien dessiné en ASCII-art partait vers de nouveaux trolls... D'autres rajoutent une situation (se cogner dans le (…)

Journal système anticopie : une ruse

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
oct.
2003
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39126080,00.h(...)

Désactiver la protection anticopie d’un CD édité par la maison de disques BMG est un jeu d'enfant: il suffit d'appuyer sur la touche Shift de son clavier. C’est ce qu’a démontré John Halderman, un étudiant de l’université américaine de Princeton, en prenant pour cobaye l’album d’Anthony Hamilton.

Arf :)

Journal Pour virer le message qui pose problème...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
2
oct.
2003
Juste pour virer ça de l'affichage :

http://linuxfr.org/~juke/5790.html(...)

...et aussi pour rappeler quelques liens sympa :

http://www.csszengarden.com/index-francais.php(...)

http://www.mezzoblue.com/(...)

http://bluerobot.com/(...)

http://www.danspages.com/links.html(...)

http://didbaba.tuxfamily.org/caverne.py(...)

http://openweb.eu.org/(...)

http://www.unicode.org/(...)

Journal Lapin se met à Linux...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
juil.
2003
Celles et ceux qui ne connaissent pas ce site débile mais qui m'amuse quand même y jettent un coup d'oeil : l'ordinateur de la boîte des lapins veut se mettre à Linux !!! http://www.lapin.org/ Allez sur dernière histoire et celle d'avant... Bon, il faut aimer ce genre d'humour... Allez voir les premières histoires aussi, dont celles avec le caillou...

Journal Merci !!!

Posté par  .
Étiquettes :
0
12
juin
2003
Cher journal, c'est la première fois que je t'écris. A travers ce petit message, je veux remercier tout le monde des logiciels libres. Cela fait environ 5 ans que je connais les systèmes GNU/linux, est presque 4 ans que je les utilise. Ce fut une révolution pour moi. Au début, c'était difficile: installation d'une Red Hat (5? 6? je ne sais plus...) sur un Compaq presario 1685 : Affichage sous X catastrophique, touchpad au comportement étrange, découverte des Winmodem... Mais (…)