Qui ne s'ouvrent qu'avec IE. Impossible de crier ma rage et mon désespoir au webmestre : http://www.gravurom.fr.st/(...)
Mais les pop up de pub, là oui, aucun problème, ils s'affichent bien, même si ce n'est pas IE.
Qqu'un pour me donner le courriel du webmestre svp ?
Merci
ps : en attendant, je vais voir ailleurs pour la gravure.
pps : vraiment blufant ce correcteur orthographique ! Pourriez pas rajouter un correcteur grammatical comme ça, je me passe de word ;-)
# Re: Marre de ces sites
Posté par Jérôme Pinot (site web personnel) . Évalué à 2.
L'auteur du site est Cedric Louvrier
[^] # Réponse
Posté par gravurom . Évalué à 3.
Je tiens à intervenir auprès de "mayotte". En effet, le site fonctionne mal sous un autre navigateur type Mozilla, Opera, Konqueror et autres, et croyez bien que cela me désespère. Par manque de temps, je ne peux pas satisfaire les 2 % de visiteurs de mon site qui naviguent avec un autre navigateur que IE.
Les pubs sont bien là oui, mais croyez le bien, je ne ramasse pas une centime pour tous les articles qui se trouvent sur le site. Toutes les recettes reviennent à Ulimit (leur Pop-Up). Je ne suis pas webmaster professionnel, je ne touche absolument rien, juste des mercis et autres encouragements que l'on m'adresse.
Je prends sur mon temps libre, et ce par passion. Vous vous adressez à quelqu'un qui essaie de diffuser l'information gratuitement, dans l'esprit de la toile. Le site représente plusieurs mois de travail, mais tout cela, vous ne pouvez apparement pas le comprendre.
Mais vous avez raison, allez sur des sites payants, enrichissez les alors qu'ils diffusent des informations dans 90 % du temps erronées... où qu'ils ont tout simplement vampirisés sur des sites comme le mien.
Bonne soirée.
[^] # Re: Réponse
Posté par Pinaraf . Évalué à 0.
# Re: Marre de ces sites
Posté par Nicolas (site web personnel) . Évalué à 3.
http://perso.wanadoo.fr/gravurom/html/Index.html(...)
[^] # Re: Marre de ces sites
Posté par Gof (site web personnel) . Évalué à 1.
coïncidence?
[^] # Re: Marre de ces sites
Posté par Infernal Quack (site web personnel) . Évalué à 2.
_o/ * PAF ! Maichant trolleur !
L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire
[^] # Re: Marre de ces sites
Posté par Pinaraf . Évalué à -1.
# Re: Marre de ces sites
Posté par Ramso . Évalué à -1.
Quel pauvre type ce con...
# Re: Marre de ces sites
Posté par drac . Évalué à 1.
[^] # Re: Marre de ces sites
Posté par gravurom . Évalué à 2.
Mr Laurent, auteur de l'article au lien spécifié, je vous invite temporairement à devenir le webmaster de Gravurom, quand vous en serez à votre 100eme mail qui vous demande "Comment copier XXX" peut être que vous ne répliquerez plus de la sorte...
Lorsque vous verrez votre travail personnel odieusement pompés par des sites commerciaux qui se font du fric dessus, en ayant supprimé le lien vers votre site, ainsi que le nom de l'auteur, en s'appropriant des articles & tutoriaux qui ne leur appartient pas, que vous avez mis des heures à créer, et dont ils ne comprennent pas un foutre mot, peut être que vous allez réagir autrement ! Non la protection actuelle ne contre pas les copistes, juste les néophites commerciaux. Peut être que si je place un algorithme de cryptage en plus, cela sera mieux non ?!...
Arrêtez donc de juger les gens comme ça. Je ne suis pas pour la limitation, faites des tests : le site ne fonctionne vraiment pas bien sous un autre navigateur !
Bonne soirée quand même.
# Re: Marre de ces sites
Posté par Pooly (site web personnel) . Évalué à 1.
http://www.jayjayjohanson.com/(...)
et apparemment, il jarte aussi IE6
# Et un autre...
Posté par Seneque Xavier . Évalué à 1.
--> résultat de concours d'ecoles de commerce...uniquement sous IE car javascript affreusement mal fait... et avec un usage abusif !
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.