milouse a écrit 6 commentaires

  • [^] # Re: Paquet Archlinux

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse à la dépêche Sortie de Goodvibes 0.1, lecteur de radios Internet. Évalué à 0.

    Désolé, apparement on n'a pas de notification de réponse de linuxfr et je reconnais que je n'ai jamais beaucoup utilisé cette plateforme. Tout ça pour dire que du coup je n'avais pas vu vos différents commentaires. Je vais pousser une version du paquet qui prend en compte vos remarques ce soir. Merci pour vos retours !

  • [^] # Re: Paquet Archlinux

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse à la dépêche Sortie de Goodvibes 0.1, lecteur de radios Internet. Évalué à 1.

    Petites remarques pour la dépendance dbus: a priori, pas besoin du paquets dbus, vu que Goodvibes utilise l'implémentation fournit par GLib. GLib ne dépend pas de DBus mais fournit sa propre implémentation.

    Ah je ne savais pas. Je vais pouvoir retirer cette dépendance.

    • Goodvibes utilise gstreamer pour la sortie audio. Sur Debian je dois faire quelque chose comme gstreamer1.0-pulseaudio (>= 1.4.4) | gstreamer1.0-alsa (>= 1.4.4), pour assurer qu'il y a plein un plugin de sortie audio installé.

    A priori, sauf erreur de ma part, je n'ai pas besoin de préciser ça sous arch. Nous n'avons aucun équivalent aux paquets que tu cite, si ce n'est que gstreamer (qui vient avec gst-plugins-base) dépends bien de alsa-libs. Le choix de pulseaudio et ça configuration est laissé à la libre appréciation de l'utilisateur.

    • la plupart des flux radios sont en mp3, et pour autant que je sache le plugin mp3 fait partie de gstreamer-plugins-ugly.

    Good point. Mais j'avoue avoir rapidement recopié la liste de ton README sans chercher plus loin xD. Je l'ajouterai ce soir (enfin remplacerai gst-plugins-base-libs par les ugly vu que ça en dépend).

    • quand à gstreamer-plugins-good, honnêtement je ne sais pas si c'est nécessaire ou pas :)

    Je verrai à l'usage si des utilisateurs s'en plaignent. Je n'aime pas forcer des dépendances inutiles ou optionnelles.

    À ce propos, j'avais une question sur libkeybinder3. C'est vraiment une dépendance de runtime ou simplement du build ? Et est-ce vraiment important / à quoi ça sert ? Car avant de pousser une version « propre » de mon paquet, j'ai fait des tests de compilation et à ce moment là je ne l'avais pas encore installé. Pourtant le build c'est bien passé et goodvibes fonctionnait. Du coup je me demandais…

  • # Confirmation

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse à l’entrée du suivi Fonctionnalité d'oubli de mot de passe. Évalué à 0 (+0/-0).

    Je confirme le problème. Si on utilise simplement le lien de réinitialisation, notre mot de passe ne semble pas modifié.

    Par contre après modification dans nos préférences (en entrant 3 fois le même mot de passe, donc celui qu'on avait entré juste avant) ça a l'air de fonctionner. Weird.

  • # Paquet Archlinux

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse à la dépêche Sortie de Goodvibes 0.1, lecteur de radios Internet. Évalué à 4.

    Du coup j'ai rapidement commis un paquet AUR pour l'installer/le maintenir sur sa bécane. Merci pour ce soft qui fonctionne comme attendu (j'adore la notification de changement de chanson ! Depuis le temps que j'en rêvais !)

  • [^] # Re: Comparaison ?

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse à la dépêche Sortie de Goodvibes 0.1, lecteur de radios Internet. Évalué à 4.

    Loin de moi l'idée de troller, mais Gradio n'a jamais fonctionné chez moi, ou alors pas compris comment m'en servir, noyé que j'étais dans des centaines de radio que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Goodvibes juste marche™.

  • # Lieu pour la breezy party de Troyes

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse à la dépêche Breezy Parties les 13, 14 et 15 octobre 2005. Évalué à 4.

    Ben si il y a un lieu de défini pour troyes : le café de Foy en centre ville, avec un accès wifi...
    @++