Olivier Thauvin a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: Foutaises

    Posté par  . En réponse au journal Mandriva, lettre ouverte aux investisseurs, présent, futur et communauté.. Évalué à 8.

    Je suis le coloc en question...

    L'équipe qui fait aujourd'hui Mageia est composée d'un peu de tout: des contributeurs, des ex-employés techniciens/administrateurs/testeurs. Donc tu vise uniquement des anciens employés de Mandriva (les contributeurs n'avaient pas les commandes de l'entreprise !).

    Hors les gens dont tu parle n'ont jamais eu des postes clef dans la gestion de l'entreprise et en tant que client on sentait bien qu'ils faisaient ce qu'il pouvait avec les moyens du bord.

    Des problèmes dans les versions serveur il y en avait avant et il y en a après... Forcément avec une seule personne pour s'occuper des mise à jours de toutes les distributions.

    De ce que je peux en dire, l'équipe dont tu parle a énormément travailler pour améliorer la qualité de la distribution (nettoyage des mirroirs, suivi des bogues, etc).

    D'ailleurs ils ont même été « remerciés » pour leur travail...

    Par contre il y a dans ton discours quelque chose qui m'interpelle: qui est amusé par la disparition de Mandriva ? J'ai beau être membre de Mageia, j'utilise aussi Mandriva en milieu professionnel et la perspective de devoir réinstaller nos serveurs par manque de mise à jour critiques ne m'enchante guère. Et je ne vois personne que cela pourrait amuser de savoir qu'une quarantaine de personnes vont se retrouver au chômage.
    Malheureusement... on n'y peut rien si les dirigeants font des choix qui mènent à la mort de l'entreprise.