Journal Suite a l'après-freecraft...

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9
juil.
2003
Suite a cette news, j'ai découvert le projet hbf, sur lequel j'aurais volontier participé.
Je me précipitte sur le cvs, compile..... tétrachié d'erreurs... vérification, il me manquait 2 librairies (sge et sdl_image pour ceusses que ça intéresse...)
J'installe donc ces 2 librairies, et que vois-je..... un nouveau message d'erreur... mais celui là, il est plus corriace :
/usr/include/GL/gl.h:2597: previous declaration of `glFogCoordfEXT'
/usr/include/GL/gl.h:2591: previous declaration of `glFogCoordPointerEXT'
/usr/include/GL/gl.h:2744: previous declaration of `glLockArraysEXT'
....

Qu'en est il ?? un bug avec ma version d'opengl ? pas la bonne librairie ?
Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne, je l'en remercierais beaucoups ... ;o)
  • # Re: Suite a l'après-freecraft...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Même problème sur une gentoo à jour.
    • [^] # Re: Suite a l'après-freecraft...

      Posté par  . Évalué à 1.

      erf, j'aurais du préciser, j'ai aussi une gentoo....
      pb avec la distrib ?
      Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
      • [^] # Re: Suite a l'après-freecraft...

        Posté par  . Évalué à 3.

        Apparement tu a une nvidia, parce que quand tu passe en "opengl-update xfree", ca regle ce problème. Reste qu'il cherche la libefence que je n'ai pas, ensuite, je te tiens au courant de l'évolution.
        • [^] # Re: Suite a l'après-freecraft...

          Posté par  . Évalué à 1.

          bon, après libefence, il me jette au linkage avec sge (undefined reference to `sge_TTF_TextSize', etc....)
          pourtant, j'ai bien compilé sge en activant tout... si tu as une idée/des options de compilation... ?
          • [^] # Re: Suite a l'après-freecraft...

            Posté par  . Évalué à 1.

            Aucune idée, j'ai compilé sge il y'a belle lurette pour je ne sais trop quoi...

            Mais une fois electric fence installé, c'est passé comme une lettre à la poste (pas encore tenté d'executer, cela dit).
          • [^] # Re: Suite a l'après-freecraft...

            Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

            Perso j'ai souvent eu des problemes avec sge, jamais compris pourquoi. L'api faisant grosso modo la meme chose que SDL_gfx, quand je tombe sur un projet qui compile pas a cause de sge, je prends une petite demi heure a lui faire utiliser SDL_gfx a la place :) (dans ton cas, tu auras ptet besoin de SDL_ttf aussi :)

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