Journal Selection naturelle

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
20
août
2003
Grace aux virus et aux failles de sécurité en général, et surtout grace l'interconnexion des réseaux, on pourrait bien constater un comportement emergeant de la part des utilisateurs communs. Et cette selection naturelle ne peux aller que dans le sens des logiciels libres, bien plus reactifs et bien moins payant que la plupart des systemes d'exploitations commerciaux.

Mais... Qu'aurait pu faire la communauté face à une invasion d'une machine intelligente...

Skynet aurais-il marcher sous linux si personne ne met a jour la faille qu'il utilise... Mais rien ne prouve que Skynet utilise Linux...

Et puis moi, faut que j'arrete de regarder les films qui pensent a rien d'autres qu'a nous faire peur... Comme si un ordinateur pouvait devenir intelligent..
  • # Re: Selection naturelle

    Posté par  . Évalué à 10.

    Comme si un ordinateur pouvait devenir intelligent..

    C'est là que tu te trompe tout porte à croire que non seulement ils sont intelligents mais qu'en plus ils bélliqueux.

    Voici un exemple qui démontre clairement leur intelligence, as tu remarqué avec quelle vigueur et détermination une machine plante dés qu'on la boote sous Windows... Il semble clair que celà démontre un goût sûr en matière d'OS.

    Par ailleurs je disai que l'ordinateur est bélliqueux, il est comme un lutin farceur dont l'humour parfois nous échappe, ainsi un ordinateur trouve toujours trés amusant de claquer son disque au moment où tu as oublié de faire un backup, il plantera systématiquement dés que tu fait une démonstration, etc.

    Mais est-ce là le reflet d'une volonté de nuire ou bien seulement d'une intelligence qui nous est étrangère ?

    Bon ben voilà, je vais prendre mes médicament et m'allonger un peu en attendant que ca passe...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.